pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Mon rhaco n'aime pas les criquets ?? Sam 28 Jan 2012, 12:13 | |
| Bonjour, J'ai donné plusieurs criquets a mon rhaco. qui doit avoir pas loin d'un an, et il n'en a mangé aucuns ! Comment puis je lui faire aimé ça ? Il aime surtout les grillons et la compote, il n'a pas l'air d'etre un grand fan du crested gecko diet, difficile a voir si il en mange... mais j'aimerai pour ma part lui donner d'autres proies, car c'est important de varié. J'ai une réticence pour les blattes... Que me suggerez vous ? |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mon rhaco n'aime pas les criquets ?? Sam 28 Jan 2012, 16:00 | |
| Essaie les vers à soie... Et en attendant, nourris très bien tes grillons : une nourriture pas variée n'est pas forcément un problème si elle est complète (couvre complètement les besoins de l'animal). Donc en gros charge tes grillons pour qu'ils soient équilibrés (pour le rhaco) et nourrissants Pour ça, voir la fiche de cabri A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|