Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| SEXAGE POGONA | |
| | Auteur | Message |
---|
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: SEXAGE POGONA Ven 30 Déc 2011, 11:36 | |
| Mes parent ont un pogona femelle ? acheter a arras |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: SEXAGE POGONA Ven 30 Déc 2011, 11:54 | |
| salut quel age elle a? combien elle mesure? tu aurais une photo de plus près sil te plait et de quelle espèce s'agit il? |
| | | TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: SEXAGE POGONA Ven 30 Déc 2011, 13:02 | |
| Vu la taille, parce que elle est juvénile là, donc ça doit être une vitticeps |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: SEXAGE POGONA Ven 30 Déc 2011, 13:05 | |
| Non je sais que c'est du vitticeps elle a 6 mois mais c’était pour confirmer que c’était une femelle |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: SEXAGE POGONA Ven 30 Déc 2011, 13:19 | |
| j'ai zoomer et oui s'en es une mais a a vérifier dans quelques temps pour etre vraiment sur car certains males sont en retard dans le développement des hémipénis, pores fémoraux... il est seul dans le terrarium? |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: SEXAGE POGONA Ven 30 Déc 2011, 14:03 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: SEXAGE POGONA Ven 30 Déc 2011, 20:12 | |
| La photo est pas top, la queue pas assez relevée, zoom pas assez rapproché.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | loick111108 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : epiez sur chiers Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: SEXAGE POGONA Mer 04 Jan 2012, 11:51 | |
| salut , c'est imposssible de dire si c'est un male ou une femelle moi mon pogo a 3 moi je croyer que c'etait un femelle car on voyer rien comme le tien et avec l'age sa a commencer a bien se voir et c'est un male donc je dit tu devrait attendre un peu |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: SEXAGE POGONA Ven 06 Juil 2012, 15:52 | |
| Re j'ai nouvelle photo, elle a 1 ans un peu passer pour savoir si c bien une femelle Voici une photo d'elle |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: SEXAGE POGONA Ven 06 Juil 2012, 20:39 | |
| La queue doit être relevée, vraiment. Car c'est juste au dessus de cloaque que l'on voit. Sans relever la queue et donc "étirer" cette partie, on voit assez difficilement.
Mais, étant donné l'âge et l'absence de pores fémoraux, ça doit effectivement être une femelle. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | | SEXAGE POGONA | |
|