Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| phase gecko léopard et questions reproductions | |
| | Auteur | Message |
---|
Chocolat Membre Banni
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Je te le dis pas Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: phase gecko léopard et questions reproductions Jeu 29 Déc 2011, 18:19 | |
| Bonjour, Ma future femelle gecko est de quele phase merci très important. Sur la photo vous la trouvez en bonne santé.
Dernière édition par Chocolat le Jeu 29 Déc 2011, 18:26, édité 1 fois |
| | | Chocolat Membre Banni
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Je te le dis pas Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: phase gecko léopard et questions reproductions Jeu 29 Déc 2011, 18:25 | |
| Est-ce que je peux reproduire cette femelle avec ce mâle? Est-ce que je pourrais mettre les futurs bébés dans des racks .Si oui, dans quelle style de boîte(photos). Le seul problème ça serait l'hygrométrie . Donc à part la vermiculite je peux quel substrat qui évite la moississure sur les oeufs, est-ce que vous connaissez les boîtes en SIM avec grillages et qu'il n'y aurait pas de substrat ,juste de l'eau. Vous connaissez un site qui en vend |
| | | Dito Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: phase gecko léopard et questions reproductions Jeu 29 Déc 2011, 18:49 | |
| Salut a toi La femelle que tu comptes acheter est une Albinos tremper, pour ce qui est de la reproduire avec ton male il n'y a aucun probleme si ta femelle a 1an et demi/ 2 ans. (Maturité sexuelle) Tu parles de mettre tes petits dans des racks, tu peux, si tes racks sont chauffés (Tapis chauffant ou cable). Pour ce qui est du substrat des petits tu mets du sopalin jusqu'a ce qu'ils aient 6mois/ 1an. Voila un exemple de rack : http://www.home-boulevard.com/armoire-penderie-boite/5357-boite-textile-dodo-taille-m-47-l-8035057000-tontarelli-8009404350577.html . Dans ton rack il te faudra une cachette point froid, et une point chaud, une gamelle d'eau ainsi qu'un bouchon de bouteille vide avec du calcium a l'intérieur, ainsi qu'une boite (Boite de batonnet de crabe vide) dans laquelle tu mettras de la vermiculite humide pour que tes petits puissent muer tranquillement. Un conseil : Fait l'ouverture de ta boite humide sur le dessus, ca t'éviteras de ramasser la vermiculite tombé sur le substrat lorsque les petits gratteront. Pour incuber tes oeufs la vermiculite/perlite reste le mieux, tu peux toujours le faire également avec de la tourbe blonde, je n'ai jamais essayé donc je ne pourrais pas te renseigner d'avantage. Je pense avoir fait le tour, en espérant t'avoir aidé. A la prochaine |
| | | TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: phase gecko léopard et questions reproductions Jeu 29 Déc 2011, 18:53 | |
| Tu comptes faire de la reproduction intensive, donc élevage, pour mettre les gecko dans des racks?? C'est pas une vie pour un animal ça !!! |
| Sujet: Re: phase gecko léopard et questions reproductions Jeu 29 Déc 2011, 19:30 | |
| Non je ne compte pas faire de la reproduction intensive. J'aurais qu'un seul couple(1 male et 1 femelle).
Les racks juste pour les nouveaux nes.
|
| | | TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: phase gecko léopard et questions reproductions Jeu 29 Déc 2011, 19:31 | |
| Pourquoi ne pas les mettre dans un terrarium collectif, en plus tu pourras les admirer?? |
| Sujet: Re: phase gecko léopard et questions reproductions Jeu 29 Déc 2011, 19:38 | |
| Merci dito. Euh je peux mettre combien de juvenile dans un rack. Il faut qu'ils soient tous du mm age ou avec 1 mois de difference c'est bon?
Euh je vais les mettres dans un rack car mieux pour eux et economique |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: phase gecko léopard et questions reproductions Jeu 29 Déc 2011, 19:49 | |
| - Citation :
- Pourquoi ne pas les mettre dans un terrarium collectif, en plus tu pourras les admirer??
Tout simplement parce que c'est plus compliquer pour suivre leur croissances/évolutions, et si un petit est malade faut réussir a trouver lequel et il y a risque de contamination, je parle pas des soucis de morsures accidentel lors des nourrissage... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phase gecko léopard et questions reproductions | |
| |
| | | | phase gecko léopard et questions reproductions | |
|