Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : normandie Emploi : maman Loisirs/Humeur : zennn Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: mon pogana mange plus Mer 28 Déc 2011, 21:11
je l'ai acheter il y a 3 jours le premier il a mangé 10 criquet environ et la depuis deux jours il boude !! j'ai essayer criquet ,mache, et ver de farine sapoudrer de vitamines et rien ? bizarre
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: mon pogana mange plus Mer 28 Déc 2011, 21:14
Quel âge à ton Pogona ? Quels sont tes paramètres de maintenance ?
Sinon évite les vers de farine (Voir la Fiche d'élevage)
0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?
Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: mon pogana mange plus Mer 28 Déc 2011, 22:16
Comme le dit Néo, il nous faut tes paramètres de maintenance pour écarter toute erreur pouvant entrainer l'anorexie. De toute façon, il est habituel de voir les jeunes Pogonas refuser de s'alimenter la première semaine (voir plus) en ayant pourtant manger le premier jour.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
loick111108 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : epiez sur chiers Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: mon pogana mange plus Ven 30 Déc 2011, 17:40
il a quelle age ???? parceque si c'est un jeune pogona c'est pas un peu beaucoup 10 criquet et gros nan ????