Sujet: Il mange !!! Ven 19 Juin 2009, 12:37
Grande nouvelle, "peed" mon pogo henri cité ci dessous c'est enfin mis à manger. Il chasse et m'a l'air en forme.Je lui est donner une dizaine de micro grillos et en a à peut près 4 qui se ballade dans le terra. Est ce assez ? En tous cas merci beaucoup à tous pour vos conseils c géniale.
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Il mange !!! Ven 19 Juin 2009, 12:45
Si ce sont des micros grillons une quinzaine par jour n'est pas de trop, n'oublies pas le calcium surtout hein ?
Content pour ton petit henrylawsoni !!!
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Il mange !!! Ven 19 Juin 2009, 13:10
Content pour toi. Il faut souvent leur laisser le temps de s'habituer à leur nouveau territoire et leur foutre la paix, c'est la clé du succès.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009