Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogana n'arrive pas à attraper les grillons | |
| | Auteur | Message |
---|
gege-34 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : content :D Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Pogana n'arrive pas à attraper les grillons Jeu 01 Sep 2011, 13:00 | |
| Bonjour à tous, j'ai un pogona depuis, environ une semaine, il a 1 mois et demi, mais quand je met des grillons dans le terrarium il court après mais n'arrive pas à les attraper, et arracher les pattes sauteuses de micro grillons ... . Si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus, merci ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Pogana n'arrive pas à attraper les grillons Jeu 01 Sep 2011, 13:32 | |
| - gege-34 a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai un pogona depuis, environ une semaine, il a 1 mois et demi, mais quand je met des grillons dans le terrarium il court après mais n'arrive pas à les attraper, et arracher les pattes sauteuses de micro grillons ... .
Si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus, merci ! salut qu'est ce que tu apelles micro grillons,? à un mois et demi un vitti (si c'est de çà qu'il s'agit) mange plus gros que des micro !! ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pogana n'arrive pas à attraper les grillons Jeu 01 Sep 2011, 15:54 | |
| Et aussi si les grillons arrivent à se planquer rapidement c'est normal. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | gege-34 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : content :D Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Pogana n'arrive pas à attraper les grillons Jeu 01 Sep 2011, 16:10 | |
| Les grillons font environ 1-1.5 cm. Et oui c'est un vitti ^^ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Pogana n'arrive pas à attraper les grillons Jeu 01 Sep 2011, 16:21 | |
| - gege-34 a écrit:
- Les grillons font environ 1-1.5 cm.
Et oui c'est un vitti ^^ donc ce n'est pas des micro grillons, tu devrais pouvoir leur enlever les pattes sauteuses, il suffit de les pincer à la jonction avec le corps, et elles tombent toutes seules !! ou alors donnes les à la pince, mais si ton vitti prends cette habitude, il ne voudra plus chasser ensuite ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pogana n'arrive pas à attraper les grillons Jeu 01 Sep 2011, 17:37 | |
| Ou pour le nourrir tant qu'il est encore jeune tu le sors et le met dans une boite genre fauna, ça évite que les grillons aillent se planquer. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Pogana n'arrive pas à attraper les grillons Jeu 01 Sep 2011, 18:03 | |
| J'arrive pas à les chopper à la pince x) et que je le met dans une boîte avec les grillons il stress et essaye de sortir :/ |
| Sujet: Re: Pogana n'arrive pas à attraper les grillons Jeu 01 Sep 2011, 18:18 | |
| Tu les choppe avec les doigts alors et tu les pinces après ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Pogana n'arrive pas à attraper les grillons Jeu 01 Sep 2011, 18:31 | |
| Mouais, je vais essayer, je vous tiens au courant |
| Sujet: Re: Pogana n'arrive pas à attraper les grillons Jeu 01 Sep 2011, 22:57 | |
| ça marche \o/, mais il mange pas trop, je viens de voir qu'il muait |
| Sujet: Re: Pogana n'arrive pas à attraper les grillons Ven 02 Sep 2011, 19:45 | |
| Ca peut jouer! Mais surtout s'il vient d'arriver depuis pas longtemps c'est normal qu'il ne mange pas trop. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogana n'arrive pas à attraper les grillons | |
| |
| | | | Pogana n'arrive pas à attraper les grillons | |
|