Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Attention! Arnaque Site! | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Attention! Arnaque Site! Mer 28 Déc 2011, 20:27 | |
| Je pense que multes de personnes connaissent ce site:
http://www.terraconcept.info
Cependant ce site est à radié dela liste! En effet ce site est géré par Didier Mertz qui a deja fait plein de coup fourré. Maintes problèmes sont venu, matériel défectueux, commandes incomplète enfin le vrai m*rdier.
|
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Attention! Arnaque Site! Mer 28 Déc 2011, 20:36 | |
| Oui je sais, il est sur un autre forum, et par rapport à sont siret, je l'ai trouvé... Juste pour ceux qui ne savent pas |
| | | angeetad Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 549 Age : 43 Localisation : Saint-Omer Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Attention! Arnaque Site! Mer 28 Déc 2011, 21:03 | |
| Merci beaucoup Nico' pour cette infos |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Attention! Arnaque Site! Mer 28 Déc 2011, 22:17 | |
| Je confirme les dires de Nico (je ne les mettais pas en doute hein ! ), je n'ai pas commandé chez lui, mais j'ai lu un post sur un autre forum qui en parlait (et qui en parle toujours puisque la personne ne lâchera pas tant qu'elle n'aura pas récupérée son argent), et d'autre personnes sont également venues confirmer puisqu'elles aussi se sont fait arnaquées. |
| | | Bouffi Tu l'as dis, Bouffi ! (et souvent on préfèrerait qu'il ne dise rien...)
Nombre de messages : 369 Age : 26 Localisation : Devant mon ordinateur ... Emploi : Collégien Loisirs/Humeur : Rugby Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Attention! Arnaque Site! Jeu 29 Déc 2011, 14:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention! Arnaque Site! | |
| |
| | | | Attention! Arnaque Site! | |
|