Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cachette pour pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
Mulisha78 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Ile de france,yveline,bennecourt Emploi : Mecanicien Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Cachette pour pogona Lun 26 Déc 2011, 11:46 | |
| Bonjour a tous, Je voudrai construire des cachette pour mon pogona imitation roche , je voulais savoir qu'elle materiaux utiliser sachant que la cachette serat sous la basking spot ? |
| | | Bouffi Tu l'as dis, Bouffi ! (et souvent on préfèrerait qu'il ne dise rien...)
Nombre de messages : 369 Age : 26 Localisation : Devant mon ordinateur ... Emploi : Collégien Loisirs/Humeur : Rugby Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Cachette pour pogona Lun 26 Déc 2011, 13:03 | |
| Mousse qui gonfle, je me rappelle plus du nom ... |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Mulisha78 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Ile de france,yveline,bennecourt Emploi : Mecanicien Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re Lun 26 Déc 2011, 13:53 | |
| J'avais fait une recherche sur le mot cachette mais j'avais chercher grotte merci boucoup |
| | | bandidas Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : DOTTIGNIES BELGIQUE Emploi : MAçON Loisirs/Humeur : REPTILES CHIEN EQUITATION AUTOMOBILE ET PLEIN D AUTRE CHOSES Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Cachette pour pogona Lun 26 Déc 2011, 15:38 | |
| avec de la mousse poliréthane ou avec des morceau de panneau d isolation que tu decoupe taille assemble ensemble et recouvert de colle de carreleur et verni alimentaire il doit avoir des idée sur le forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachette pour pogona | |
| |
| | | | Cachette pour pogona | |
|