Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: cachette pour pr Jeu 26 Mai 2011, 18:53
Bonjour les dragons! Je viens de changer la cachette de mon PR qui était trop petite pour lui , et je l'ai remplacée par une demi calebasse ou coui que j'ai ramené des Antilles. Je l'ai lavée et désinfecté et je voudrais savoir si il y a des risques que ce soit toxique pour le Python. Avant il avait une demi noix de coco qu'il affectionne particulièrement et que j'ai laissé dans sa fauna ... (n'allons surtout pas le contrarier ^^ )
Merci encore pour vos conseils et bonne soirée !
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: cachette pour pr Jeu 26 Mai 2011, 22:21
Le plus simple est d'acheter une belle écorce de chêne liège, tu la poses au sol et ton regius sera heureux.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Mawi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: cachette pour pr Ven 27 Mai 2011, 00:30
Oui mais je ne l'ai pas encore installé dans son terra définitif alors j'attend un peu pour les écorces. Ceci dit il a l'air de grandement aprécier sa cachette qui est assez grande, ce qui m'arrange car il refuse de manger si sa proie n'est pas placée dans sa cachette... et une noix de coco et ben c'est largement trop petit pour deux