| cachette pour mon dragon d'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cherkan35 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : beauce (35) Emploi : invalidité Loisirs/Humeur : les lézards et les animaux en tous genres, ma femme et mes enfants et le bricolage Date d'inscription : 29/05/2011
| |
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau Jeu 02 Juin 2011, 09:04 | |
| Moi c'est des jumbe couche sur le cote au sol |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau Jeu 02 Juin 2011, 09:38 | |
| - Hugo (06) a écrit:
- Moi c'est des jumbe couche sur le cote au sol
Ha ouais, ça c'est couleur local @+ |
|
| |
Cherkan35 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : beauce (35) Emploi : invalidité Loisirs/Humeur : les lézards et les animaux en tous genres, ma femme et mes enfants et le bricolage Date d'inscription : 29/05/2011
| |
| |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau Jeu 02 Juin 2011, 11:25 | |
| Bah franchement sa donne un beau rendu dans un terrarium tropicale comme desertique d'ailleurs. Quelques fois tu en trouve pour pas cher sur les brocantes ou leb*nc*in tu doit en trouver peu etre aussi. Ou sinon des tubes de liege l'avantage c'est que eux tu peux les visser en hauteur a partir d'une branche par exemple |
|
| |
Ripley35 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 49 Localisation : RENNES Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau Sam 04 Juin 2011, 20:01 | |
| L'idéal pour les physi ce ne sont pas les cachettes, il faut que le terra soit bien pourvu en feuillage et qu'ils aient de quoi grimper. Mes dragons ne se sont jamais caché dans leur milieu naturel ils sont souvent en hauteur et dans la végétation. En tous cas ils vont pas se planquer au sol dans un cachette comme un python ou un pogo henrylawsoni |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 49 Localisation : RENNES Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau Sam 04 Juin 2011, 20:07 | |
| Dimensions : hauteur 1m75, 80 de profondeur, 1m20 de large, bac à eau de 40L avec cascade. J'ai un couple qui vit dedans et ils se portent à merveille........ et ne se cachent jamais (d'ailleurs tu peux apercevoir le mâle sur la plateforme du milieu en haut) |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau Sam 04 Juin 2011, 20:14 | |
| Juste une petite remarque, il te manque au minimum 20-30 cms de profondeur dans ton terra...
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau Sam 04 Juin 2011, 21:51 | |
| - jojoems a écrit:
- Juste une petite remarque, il te manque au minimum 20-30 cms de profondeur dans ton terra...
@+ rien n'est jamais parfait, on essaye de faire au mieux... en tous cas ils s'y plaisent beaucoup et ne se sont jamais cogné aux vitres, ni même essayé de sortir quand on ouvre les portes. |
|
| |
| Sujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau Sam 04 Juin 2011, 21:54 | |
| Ce n'est pas à ce niveau, je parle niveau confort pour les animaux, ce sont de grand animaux qui on besoin de grands espaces @+ |
|
| |
| Sujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau Sam 04 Juin 2011, 22:39 | |
| Oui peu etre Jojoems mais si les physi ne se frottent pas sur les vitres c'est qu'ils ont assez de place |
|
| |
| Sujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau Sam 04 Juin 2011, 22:49 | |
| au risque de te surprendre ils bougent peu en fait. Ils changent de place plusieurs fois dans la journée certes, mais au final ils sont très calmes. Ils passent en moyenne 2 heures à la même place, puis changent. Ils passent aussi pas mal de temps dans l'eau. Les seuls moments où ils sont très vifs c'est à la bouffe. Au final il faut vivre avec eux au quotidien et les observer quotidiennement pour connaître le mode de vie de l'espèce... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau | |
| |
|
| |
| cachette pour mon dragon d'eau | |
|