Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Morelia Bredli | |
|
+7Patrick de Tourcoing gugute60 SCHMITT emeric45 nicodemus Bouffi noktum 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
noktum Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Auch / 1h de Toulouse Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Morelia Bredli Jeu 22 Déc 2011, 00:17 | |
| Rappel du premier message :
Salut, je cherche un eleveur de Morelia Bredli dans le sud ouest de la France. J'ai décidé que ce sera mon prochain serpent sans être vraiment pressé............ Merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Morelia Bredli Lun 26 Déc 2011, 22:31 | |
| Il a pire que la France niveau Terrario Le luxembourg Prix horripilant et animaux.. disons pauvre betes et vendeur encore plus naze qu'en France.... |
| | | David30 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/05/2011
| | | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Morelia Bredli Mar 27 Déc 2011, 19:35 | |
| Si je puis me permettre une suggestion, avec le Morelia bredli, c'est bien l'un des rares serpents à pouvoir même juv être transporter sans risque particulier (selon saison et si professionnel ou particulier sérieux, le tout en express par transporteur agré). la seule chose, c'est que le choix doit se faire en toute confiance et à part sur l'ordi, difficile de voir la future acquisition, mais au moins, celà t'ouvriras de plus large perspectives d'acquisition, et sache que même transporter, le Morelia bredli gardera un bon apétit...cette espèce n'est pas soumise comme le python régius à des jeûnes fréquents ni intempestif, et c'est le moins que l'on puisse dire ! Steve |
| | | noktum Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Auch / 1h de Toulouse Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Morelia Bredli Mar 27 Déc 2011, 23:26 | |
| Merci. Oui c'est pour ça que je me suis tourné vers ce serpent, car en plus de sa beauté c'est un serpent facile à maintenir. Merci j'avais pas pensé au transport car je crains que ça ne stress trop l'animal et que ça nuise à sa santé mais je ne suis pas fermé à cette idée.
@+ |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Morelia Bredli Mer 28 Déc 2011, 00:00 | |
| Bon noktum, nouvelles Fraiches. Je suis passé chez mon revendeur de rats, qui revend aussi des reptiles. Donc il a passé un coup de fil, et le seul dans ton coin qui en aurait peut-être encore de disponible est Reptilink.fr. Il se trouve à Martigues. Passe lui un mail via son site Le mex est Nico |
| | | Bouffi Tu l'as dis, Bouffi ! (et souvent on préfèrerait qu'il ne dise rien...)
Nombre de messages : 369 Age : 26 Localisation : Devant mon ordinateur ... Emploi : Collégien Loisirs/Humeur : Rugby Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Morelia Bredli Mer 28 Déc 2011, 13:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia Bredli | |
| |
| | | | Morelia Bredli | |
|