Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| problème spp morelia | |
| | Auteur | Message |
---|
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: problème spp morelia Jeu 04 Nov 2010, 22:00 | |
| J'ai une petite question sur un morelia que je récupère samedi qu'elle est sa sous espèce??
Femelle CARAMEL issue de la portée JAGUAR CARAMEL
PERE : JAGUAR IJ MERE : caramel X caramel
si je comprend bien le père c'est irian jaya et la mère????
edit: caramel sa vient du mcdowelli non? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: problème spp morelia Ven 05 Nov 2010, 06:53 | |
| C'est du Morelia spilota mais quelle sous espèce ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: problème spp morelia Ven 05 Nov 2010, 07:07 | |
| bah justement c'est ce que je veut savoir j'ai une photo la voici et les seul info de l'éleveur que j'ai c'est : Femelle CARAMEL issue de la portée JAGUAR CARAMEL PERE : JAGUAR IJ MERE : caramel X caramel |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: problème spp morelia Ven 05 Nov 2010, 07:57 | |
| Sur le certificat de cession, l'espèce sera forcément mentionnée puisqu'elle est soumise à réglementation CITES. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: problème spp morelia Dim 07 Nov 2010, 01:42 | |
| En faite c'est bien ce que je pensai c'est un croisement entre un Irian Jaya et une Mcdowelli elle est du mois d'aout, assez speed mais se laisse manipuler sans problème
je vous posterai quelque photo bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème spp morelia | |
| |
| | | | problème spp morelia | |
|