Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème mue morelia | |
| | Auteur | Message |
---|
oscar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 133 Age : 27 Localisation : nozay Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Problème mue morelia Ven 14 Fév 2020, 18:47 | |
| bonjour, si çà ne vient que de la dernière mue, les bains vont suffire, eau tiède j'ai ajouté de la camomille je ne sais pas si çà sert à quelque chose .
ensuite, il faut aussi rechercher la cause de cette mauvaise mue, la plupart du temps c'est dù à un manque d'hydratation ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | oscar Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 133 Age : 27 Localisation : nozay Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Problème mue morelia Lun 17 Fév 2020, 14:44 | |
| Bonjour merci de ta réponse, ba sa fait plusieurs fois qu'il prend un bain mais sa ne par pas,je trouve que ce assez dur je pense que il faudrait qu'il ce frotte assez dur comme même pour que sa parte, oui ce m'a mère qui a humidifié le terrarium pendant la dernière mue car j'étais en déplacement elle n'a pas du assez pulvérisé ce m'a faute. J'ai une autre photo on voit mieux |
| | | WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Problème mue morelia Lun 17 Fév 2020, 15:23 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Problème mue morelia Lun 17 Fév 2020, 16:00 | |
| - oscar a écrit:
- Bonjour merci de ta réponse, ba sa fait plusieurs fois qu'il prend un bain mais sa ne par pas,je trouve que ce assez dur je pense que il faudrait qu'il ce frotte assez dur comme même pour que sa parte, oui ce m'a mère qui a humidifié le terrarium pendant la dernière mue car j'étais en déplacement elle n'a pas du assez pulvérisé ce m'a faute. J'ai une autre photo on voit mieux
çà c'est pas le reste de la dernière mue, ya autre chose, de plus le fait de pulvériser pendant la mue ne sert pas à grand chose, si le serpent ne boit pas les gouttes pulvérisées, une mauvaise mue c'est un manque d'hydratation de l'animal, s'il ne boit pas assez, tu auras beau humidifier le terra çà ne changera rien. - William a écrit:
- whaaat mais véto direct la
pareil pour moi ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| Sujet: Re: Problème mue morelia Lun 17 Fév 2020, 18:59 | |
| Merci de vos réponses je vais appeler le veto demain je vous tiendrai au courant |
| Sujet: Re: Problème mue morelia Jeu 20 Fév 2020, 18:23 | |
| Bonjour, je rentre tout juste du veto, ducoup c'était bien de la croûte le veto m'a dit qu'il avait du s'abîme avec des éléments du décors (ce cas si c'était une de ce cachette un pot en terre cuit) je les donc enlevé, j'ai un pomade a appliquer tt les jours pendant 2 semaines et elle sera guéri merci d'avoir répondu si rapidement a+ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| Sujet: Re: Problème mue morelia Jeu 20 Fév 2020, 21:14 | |
| |
| | | WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Problème mue morelia Ven 21 Fév 2020, 08:18 | |
| belle réactivité de ta part bravo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème mue morelia | |
| |
| | | | Problème mue morelia | |
|