Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Probléme morelia | |
| | Auteur | Message |
---|
romainb Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Probléme morelia Ven 13 Juil 2012, 23:42 | |
| Bonjour a tous, j'ai récemment acquis une femelle spilota cheney NC 2009 maintenue dans de bonnes conditions ( bonne hygiène etc) cependant elle a un problème aux yeux, pouvez vous m'éclaircir sur le sujet, je joins une photo assez claire. Dois-je m'inquieter? que faire? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Probléme morelia Sam 14 Juil 2012, 11:38 | |
| Idem que Patrick! Souvent, une infection buccale touche aussi les yeux, les comprime ou les fait gonfler, s'infecter... Véto. Ca ne se soignera pas sans soins, au mieux peut être une crème, sinon des antibios. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | stich Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 25 Localisation : près de Pithivier (45300) Loisirs/Humeur : loisir: équitation et reptile Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Probléme morelia Sam 14 Juil 2012, 12:47 | |
| alors comment va se moreila maintenant ? va t'elle mieux ? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Probléme morelia Sam 14 Juil 2012, 12:59 | |
| - stich a écrit:
- alors comment va se moreila maintenant ?
va t'elle mieux ? Hello Stich ! Le post datant d'hier, je pense que rien n'a changé en quelques heures ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | stich Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 25 Localisation : près de Pithivier (45300) Loisirs/Humeur : loisir: équitation et reptile Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Probléme morelia Sam 14 Juil 2012, 13:21 | |
| ooups excuse-moi |
| | | romainb Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Probléme morelia Sam 14 Juil 2012, 13:32 | |
| Merci pour vos réponses! véto dés que possible! |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
| Sujet: Re: Probléme morelia Sam 14 Juil 2012, 15:33 | |
| Donnes nous des nouvelles si tu veux bien ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Probléme morelia Mer 18 Juil 2012, 11:19 | |
| Hello ! Bon je donne des news de mémère ! Rien de grave, pour le véto c’est due à la mue (l’ancien proprio m’a dit que ça a fait ça après sa mue d’il y’a 2 semaines) et ça devrais rentrer dans l’ordre tous seul, par contre je dois y retourné si ça s’aggrave mais c’est très stable. Bon comme un pb ne viens jamais seul elle a des parasites (heureusement que je l’ai mise en quarantaine dés son arrivée) Voila, en tous cas merci a tous pour vos conseils !
|
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Probléme morelia Mer 18 Juil 2012, 11:25 | |
| Merci pour ces nouvelles ! Comme quoi, oui, la quarantaine est un réflexe qui peut être bien utile ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Probléme morelia Mer 18 Juil 2012, 13:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme morelia | |
| |
| | | | Probléme morelia | |
|