| Morelia Bredli | |
|
+7Patrick de Tourcoing gugute60 SCHMITT emeric45 nicodemus Bouffi noktum 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noktum Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Auch / 1h de Toulouse Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Morelia Bredli Jeu 22 Déc 2011, 00:17 | |
| Salut, je cherche un eleveur de Morelia Bredli dans le sud ouest de la France. J'ai décidé que ce sera mon prochain serpent sans être vraiment pressé............ Merci |
|
| |
Bouffi Tu l'as dis, Bouffi ! (et souvent on préfèrerait qu'il ne dise rien...)
Nombre de messages : 369 Age : 26 Localisation : Devant mon ordinateur ... Emploi : Collégien Loisirs/Humeur : Rugby Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Morelia Bredli Jeu 22 Déc 2011, 14:17 | |
| A ma connaissance, il y a ReptileHome ... C'est vrai que le Sud de la France est en retard sur les reptiles par rapport au Nord ! |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Morelia Bredli Jeu 22 Déc 2011, 14:37 | |
| Niveau Morelia le sud est pas mal en avance bouffi Il existe bien un éleveur, mais ne rit pas, je ne sais plus son nom. Il est dans la Camargue. Dès que je le sais je te le dit. En plus il est connu, et j'ai deja eu des bêtes de lui en mains, et rien à redire sur la qualité |
|
| |
emeric45 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : 45/93 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les serpents et les fourmis/ heureux Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Morelia Bredli Jeu 22 Déc 2011, 14:50 | |
| Il y en a un sur Grenoble il y a apophis center, et un autre dans les Pyrénées, je vais rechercher son nom à lui ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Auch / 1h de Toulouse Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Morelia Bredli Jeu 22 Déc 2011, 15:50 | |
| Merci pour vos réponses, n'hésitez pas à m'en donner d'autres que je puisse avoir du choix. Merci
Aussi si certains membres du forum font de la repro de Bredli, ne m'oublier pas.............comme je l'ai dit je ne suis pas pressé. |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 26 Localisation : Devant mon ordinateur ... Emploi : Collégien Loisirs/Humeur : Rugby Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Morelia Bredli Jeu 22 Déc 2011, 16:13 | |
| Nicodemus, tiens moi au jus aussi pour le nom de l'éleveur ! |
|
| |
SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Morelia Bredli Ven 23 Déc 2011, 05:15 | |
| Le sud en avance au niveau des Morelia ?? Alors ca, c'est un énorme scoop !! (si si ) Si je combine en plus le nord est et les Allemands, les Suisses...le sud est 15 ans en retard très largement, tant au niveau des espèces que du nombres d'eleveurs reproducteur...toute espèce du genre Morelia confondu...désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher de rectifier celà...et non, L'Alsacien que je suis n'est pas de mauvaise foi...c'est la (triste pour le sud ) réalité. Steve P.S sans rancune amis "sudiste" !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia Bredli Ven 23 Déc 2011, 19:11 | |
| - SCHMITT a écrit:
- Le sud en avance au niveau des Morelia ?? Alors ca, c'est un énorme scoop !! (si si )
Si je combine en plus le nord est et les Allemands, les Suisses...le sud est 15 ans en retard très largement, tant au niveau des espèces que du nombres d'eleveurs reproducteur...toute espèce du genre Morelia confondu...désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher de rectifier celà...et non, L'Alsacien que je suis n'est pas de mauvaise foi...c'est la (triste pour le sud ) réalité.
Steve
P.S sans rancune amis "sudiste" !!!
Oui, le SUD est bien en retard, je suis allé dans une animalerie ''rayon'' reptiles : il y avait Python regius, Morelia spilota cheynei, Pantherophis guttata, Pogona henrylawsoni, Pogona vitticeps, Eublepharis macularius ! Bref, il y avait qu'un Morelia ! |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Morelia Bredli Ven 23 Déc 2011, 19:12 | |
| C'est déjà pas mal! |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia Bredli Ven 23 Déc 2011, 19:15 | |
| - gugute60 a écrit:
- C'est déjà pas mal!
Bof, il y avait aussi BCI, BCC et Physignatus cocincinus ... |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Morelia Bredli Ven 23 Déc 2011, 19:16 | |
| C'est déjà un petit rayon bien sympa! |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia Bredli Ven 23 Déc 2011, 19:19 | |
| - gugute60 a écrit:
- C'est déjà un petit rayon bien sympa!
Oui, il y avait aussi 2 Iguana iguana adultes dans un immense terrarium ! Je prendrais des photos pour la prochaine fois ! |
|
| |
SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Morelia Bredli Ven 23 Déc 2011, 19:54 | |
| Je taquinais seulement...mais soyons réaliste, sans être chauvin, c'est dans le nord que les plus gros éleveurs de Morelia se trouvent...par "nord", comprendre europe du nord.
tout simplement parce que la "culture" térrario est plus ancienne en Allemagne et en Suisse qu'en france, la Belgique aussi à pas mal d'adepte depuis fort longtemps, nous, c'est un peu plus réçent, le sud encore plus.
Steve |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Morelia Bredli Ven 23 Déc 2011, 20:28 | |
| Y'a rien qu'à voir le nombre de bourses dans le Sud (si on peut appeler ça des bourses) comparé au Nord de la France, avec tous les pays frontaliers .. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia Bredli Ven 23 Déc 2011, 21:12 | |
| Je suis même pas sûr qu'il y a des bourses dans le Sud ... |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Morelia Bredli Ven 23 Déc 2011, 21:15 | |
| Si si, les trucs Animalia chose là, mais ça ne vaut pas les grandes bourses c'est clair. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia Bredli Ven 23 Déc 2011, 21:17 | |
| - Bib0 a écrit:
- Si si, les trucs Animalia chose là, mais ça ne vaut pas les grandes bourses c'est clair.
Oui, mais bon rien de comparable ! |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Morelia Bredli Dim 25 Déc 2011, 16:50 | |
| dans l'europe "du sud" il y a aussi la bourse de barcelone qui semble une belle bourse, et, il me semble, une bourse aussi en italie...? |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia Bredli Lun 26 Déc 2011, 13:00 | |
| - cabri a écrit:
- dans l'europe "du sud" il y a aussi la bourse de barcelone qui semble une belle bourse, et, il me semble, une bourse aussi en italie...?
Oui, dans les pays étrangers mais dans le sud de la France ya rien ... |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Morelia Bredli Lun 26 Déc 2011, 14:31 | |
| Je sais pas, mais de bonnes souches viennent du sud. Sinon j'ai jamais dit que vous étiez loin niveau morelia De plus soyons franc... Niveau prix... Les pays étrangers vous tuent... |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia Bredli Lun 26 Déc 2011, 15:34 | |
| - nicodemus a écrit:
- Je sais pas, mais de bonnes souches viennent du sud.
Sinon j'ai jamais dit que vous étiez loin niveau morelia
De plus soyons franc... Niveau prix... Les pays étrangers vous tuent... Ouai .... |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia Bredli Lun 26 Déc 2011, 18:39 | |
| Moi tout ce que je voulais c'est savoir ou me procurer un morelia bredli de bonne qualité , si dans le sud yen a pas je peux aller voir ailleurs.
Sinon c'est vrai que dans le sud ya pas grand chose, seulement 3 animalerie reptiles à Toulouse, mais on fait avec.
Après on peux pas dire qu'on est sous développé, c'est juste que le commerce du reptile est moins florissant dans le sud que dans le nord.
Toujours pas d'éleveur à me présenter sur le forum???????????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia Bredli Lun 26 Déc 2011, 19:20 | |
| - noktum a écrit:
- Toujours pas d'éleveur à me présenter sur le forum????????????????????
Un point d'interrogation suffit, sinon. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
davidcftw Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Montpellier Emploi : Commercial Loisirs/Humeur : Pleine forme Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Morelia Bredli Lun 26 Déc 2011, 22:03 | |
| Je confirme ! Niveau terrario on est bien en retard par chez nous ! J'ai fait deux bourses cet année vers chez moi et beh comparé a ce que je peut lire sur les bourses du nord ou voir sur vos photos .... J'ai déjà du mal a trouver des souris congelées sur Montpellier qui n'est quand même pas une petite ville ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia Bredli | |
| |
|
| |
| Morelia Bredli | |
|