Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Combien de temps sans manger | |
| | Auteur | Message |
---|
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Combien de temps sans manger Mer 14 Déc 2011, 21:52 | |
| Bonjour, j'ai un ptit phelsuma depuis Houten, il est très vif, grimpe partout etc mais je ne l'ai pas encore vu manger. Il a 3 mois, combien de temps ça peut rester sans manger? Et autre question dans sa compote vous mettez quoi à cet âge là, vitamine + calcium ou juste calcium? Merci Pour tout conseil qui vous viendrez en tête, je suis à l'écoute! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Combien de temps sans manger Dim 18 Déc 2011, 04:30 | |
| Bonjour,
Ne pouvant voire ton térra, n'oublis pas d'avoir un bon éclairrage, qui les stimuleront, et surtout une déco adapté à l'espèce (plante et autre) bien dense, car celà les rassures énormément et permet une bonne acclimation, en douceur avec les Phelsuma...une fois habitué à leur nouvel habitat, plus trop de soucis en général...ils deviennent vite des goinfres !
steve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps sans manger | |
| |
| | | | Combien de temps sans manger | |
|