Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| site de vente de terra | |
|
+10nicodemus josuetimp SCHMITT TheNewRaptor HogTara mejdinho Neotokyo2030 remi67 Patrick de Tourcoing noktum 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
noktum Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Auch / 1h de Toulouse Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: site de vente de terra Lun 12 Déc 2011, 20:42 | |
| Rappel du premier message :
Salut, connaissez-vous ce site sur ebay? Fiabilité? Qualité? Prix???
Qu'en pensez-vous???????????????????????????
http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-FRONT-120x60x60cm-/230650151263?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item35b3d2015f
Merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: site de vente de terra Jeu 23 Fév 2012, 11:46 | |
| Désolée de déterrer le sujet, mais je voudrais avoir votre avis. Est ce que ce terra conviendrait à un gutt adulte ? Et si oui favorisez vous le bois ou le verre pour cette espèce ? Parce que je n'arrive pas vraiment à me décider .. |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: site de vente de terra Jeu 23 Fév 2012, 13:57 | |
| Oui ça serait nickel pour une adulte Pour ce qui est verre ou bois, ce n'est pas vraiment en fonction de l'espèce, c'est surtout une question de choix perso.. Je n'aime pas vraiment le verre pour ma part, faut occulter le fond et les côtés, d'un point de vue de l'isolation, le verre c'est pas vraiment le top alors selon le nombre de terra, c'est toujours bon selon moi d'économiser un peu l'énergie qu'on utilise, donc d'avoir des terras bien isolés.. Après esthétiquement parlant, j'aime pas vraiment non plus mais ça, les goûts et les couleurs.. Et le verre coûte cher, pas modulable (faut ruser pour pouvoir accrocher tes trucs correctement dedans: lumière/lampe/néon etc) Mais voilà, après c'est vraiment selon les critères de chacun. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: site de vente de terra Jeu 23 Fév 2012, 14:09 | |
| D'accord d'accord, merci C'est vrai que esthétiquement je pencherai plutôt pour du bois aussi, surtout que ces terras là ont l'air vraiment pas mal et apparemment pas compliqué à monter. Et quand je vois le prix des exo terra d'à peu près de même dimension, niveau qualité/prix il n'y a pas photo ! Mon choix est déjà plus orienté, encore merci |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: site de vente de terra Ven 24 Fév 2012, 00:42 | |
| comparer le coût de production de ce térra avec un exo térra n'a pas de sens....forcément moins chère qu'un exo térra, pas les même matières !!!! pas les mêmes coups d'assembalges puisque pas livré monté...pas d'emballage particulier ni d'arrière pré monté (bien qu'entre nous, c'est de la véritable merde ce truc ! je le vire à chaque fois à grand coup de pied!) à noter également pas de sérrure intégré sur les portière, qui sont coulissantes il me semble et non à charnière comme les exo térra...bref, comparaison franchement quasi impossible.
et au passage, dans la durée, même si on peu critiquer sur de nombreux points les exo térra, ceci dit, ils dureront (exo terra) à la longue bien plus longtemps et seront largement plus réutilisable dans de multiples cas de figure...ces térra (sur ebay) si utilisé en mode tropicale humide, je n'aimerais pas voir leur "tête" dans 5 ans....après de multiples passage d'eau d'arrosage sur les parois, de chauffage, d'humidité, de nettoyage au jet d'eau....je dis celà car vous parlez de prix uniquement, c'est votre obscession....ok, mais il n'y a pas que celà, il faut aussi voir sur la durée en fonction de l'utilisation faite...illimité pour le verre, pérènne pour le bois, qu'elle qu'il soit.
Ils ne peuvent être que moins chère qu'un exo térra, encore heureux d'ailleurs, l'inverse seraient anormale !!
Pareil que de dire ces térra moins chère qu'un modèle en pvc ! forcément, les matières plastiques utlisées reviennent largement plus chère, sans parler des moules utilisés, que des planche de bois aglomérées !!
En conclusion, vous avez bien raison d'en profiter, surtout pour certaines espèces bien précise, notament saurien désertiques et cie, mais pas forcément idéale pour tout.
Steve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de vente de terra | |
| |
| | | | site de vente de terra | |
|