Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terrarium et les petits | |
| | Auteur | Message |
---|
remi67 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : KINTZHEIM Emploi : tanneur Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: terrarium et les petits Sam 10 Déc 2011, 15:13 | |
| voila teki et teka couple de pogona vitticeps Leur maison Femelle sunset/blood en mue Edit Fenchurch : Les leatherback sont des Pogonas porteurs de tares génétiques à l'extrême, nous ne trouvons pas ça joli sur ce forum, désolée... Dans notre charte, nous avons décidé de ne pas cautionner ce genre de dérives génétiques, et c'est pour cela que j'ai retiré les photos de ton pogo gravement phasé de ton message. Merci pour ta compréhension, Fenchurch, pour la modération |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: terrarium et les petits Sam 10 Déc 2011, 16:01 | |
| Jolis. Dommage que ton terra ne soit pas davantage exploité, il y a plein de vide à gauche... |
| | | remi67 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : KINTZHEIM Emploi : tanneur Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: terrarium et les petits Sam 10 Déc 2011, 16:04 | |
| Oui je sais arf faut je rajoute des branches |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: terrarium et les petits Sam 10 Déc 2011, 18:58 | |
| jolie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium et les petits | |
| |
| | | | terrarium et les petits | |
|