| mes petits protegés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: mes petits protegés Ven 10 Sep 2010, 13:12 | |
| mon Uroplatus fantasticus dans son terrarium de transition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mes geckos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mes elaphes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mes pogonas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon ulikowski et sont terra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ps: (desolé pour les lien mais je n'est pas réussi a posté les photos si quelqu'un veux bien m'expliquer! ) |
|
| |
gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: mes petits protegés Ven 10 Sep 2010, 13:27 | |
| Tu as un didacticiel pour poster les photos.
Super bestioles et l'ulikowski a un super terra ! Qques photo nets des gutts seraient les bienvenues ! ainsi que le terra du phantasticus ! |
|
| |
STARBUCK_66 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Perpignan (66) Emploi : etudiant Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: mes petits protegés Ven 10 Sep 2010, 13:29 | |
| très jolis reptiles, j'adore la photo des pogonas Sinon pour afficher les photos directement dans ton post, je te conseille d'aller voir ce post, tout y est expliqué |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: mes petits protegés Ven 10 Sep 2010, 13:36 | |
| trés beau moi c'est les geckos que j'aime le plus |
|
| |
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: mes petits protegés Ven 10 Sep 2010, 14:20 | |
| merci tout le monde. les autre photo a venir . |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits protegés Ven 10 Sep 2010, 15:30 | |
| les photos du terrarium dans le quel l'uroplatus va migrer dans 3 jours. Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: mes petits protegés Ven 10 Sep 2010, 16:06 | |
| Superbe ton terra il devrait être bien là |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits protegés Ven 10 Sep 2010, 16:44 | |
| je lui cherche une petite femelle si quelqu'un a? |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: mes petits protegés Ven 10 Sep 2010, 17:05 | |
| Post dans la section approprié super ton terra |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: mes petits protegés Ven 10 Sep 2010, 18:26 | |
| Ils sont tous très beaux |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mes petits protegés Mer 15 Sep 2010, 23:59 | |
| Très beau phant, mais ne le manipule JAMAIS si tu ne veux pas qu'il te claque entre les doigts! Tu l'as eu où si c'est pas indiscret? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits protegés Jeu 16 Sep 2010, 00:06 | |
| indirectement par la ferme tropicale. un acheteur qui le revendait. Et je ne manipule jamais ou presque mes reptiles.( sauf mon con de pogona qui refuse de manger ou de me laisser dormir si je ne lui fais pas de calin ) d'après moi un reptile n'est pas à manipuler et le tera ne dois pas être fais pour l'observer mais pour qu'il si sente le mieux possible (ne supporte pas les décors minimaliste) |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mes petits protegés Jeu 16 Sep 2010, 00:16 | |
| - Rattus a écrit:
- indirectement par la ferme tropicale. un acheteur qui le revendait.
* C'est donc de l'import. Sûr à 100%, ils me l'ont dit eux-mêmes sur leur stand à Hamm. Or, l'import vers ou dans l' EU des Uros WC est totalement illégal... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits protegés Jeu 16 Sep 2010, 00:22 | |
| oui je vus ça mais trop tard. petite question .... 25-26 point chaud point froid pas tre accessible mais 2o normalement. hygro 80 à 100 au sol ça va? (je l'ais depuis une semaine et la seul constation que j'ai pu faire c'est que ça bouffe bien voir tres tres bien). il remonte sur ses branches tous les matins |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes petits protegés Jeu 16 Sep 2010, 00:25 | |
| ok. la nuit le terra est a température embiante soit 17°C |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits protegés | |
| |
|
| |
| mes petits protegés | |
|