| Mes petits et grands protégés... | |
|
+7le russe Teutatés Thorrshamri Pouf LordFoufoune et Winter Furonclocu Nath_11 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nath_11 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Localisation : 11 Emploi : Bientôt fonctionnaire... Loisirs/Humeur : Animaux, ballade, internet... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Mes petits et grands protégés... Mer 08 Mar 2006, 15:23 | |
| Voici mon petit zoo à moi Papa boa : Maman boa (bientôt la mûe) : Elaphe (phase ?) : Motley : Un de mes PR (j'en ai trois) : Candoia Carinata : Mon lampro : Mon pogona (surnommé Laspalès...) : Couple de Calyptratus (Madame n'est pas contente) : Ma grosse mémère : Papa physi, qui partage son terra avec deux filles : Couple Coleonyx mitratus : Paroedura Pictus : Tokay : Quelques EM (j'en ai dix) : |
|
| |
Furonclocu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 149 Localisation : Caen Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Mes petits et grands protégés... Mer 08 Mar 2006, 15:29 | |
| Et bien il y a du beau monde chez toi ^^ Un vrais zoo lol Tu as de trés belles bétes !! |
|
| |
LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Mes petits et grands protégés... Mer 08 Mar 2006, 17:30 | |
| Superbe tes installe Vu que tu t'y connais en gecko tu pourra ptetre m'aider, j'essai de les reproduire mais je ne sais pas comment faire ils ont tous au moins 15 mois, y'en a 4, 3 F et 1 M, terra 70*50*50. J'ai créé un post dans technique et savoir si tu peut y jeter un coup d'oeil et m'expliquer quelque ptites choses ce serait super ^^ |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mes petits et grands protégés... Mer 08 Mar 2006, 18:13 | |
| Ben c'est une bien belle famille ! C'est dommage que tu ne posséde pas de couple de chaque... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Mes petits et grands protégés... Mer 08 Mar 2006, 20:06 | |
| jolie famille j'adore ton pogo et les physis |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Mes petits et grands protégés... Mer 08 Mar 2006, 21:02 | |
| Et les boas !!! miam miam !!! |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mes petits et grands protégés... Mer 08 Mar 2006, 21:48 | |
| Waouuu,très belle collection de belles et charmantes bêtes. Félicitations !!! |
|
| |
Nombre de messages : 13 Localisation : 11 Emploi : Bientôt fonctionnaire... Loisirs/Humeur : Animaux, ballade, internet... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mes petits et grands protégés... Jeu 09 Mar 2006, 08:11 | |
| - Pouf a écrit:
C'est dommage que tu ne posséde pas de couple de chaque... J'y travaille |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mes petits et grands protégés... Jeu 09 Mar 2006, 11:03 | |
| très bien ! |
|
| |
Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mes petits et grands protégés... Jeu 09 Mar 2006, 15:46 | |
| Hé ben tu as une sacrée famille, j'ai cependant un plus pour les lézards mais j'aime bien également les serpent |
|
| |
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Mes petits et grands protégés... Jeu 09 Mar 2006, 19:33 | |
| moi aussi je veux tout pleins de bêbêtes , je joue au loto mais rien pour le moment superbes photos et belles bêtes , le tokay comment ça se passe , est ce que tu peux le manipuler sans trop de problème ? et le carinata c'est comment comme types de serpents , calme speed , agressif , lent , etc ... merci ch'ti |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits et grands protégés... Jeu 09 Mar 2006, 20:39 | |
| Alors le tokay... hum... c'est le seul de mes animaux pour lequel je mets un gant... Je l'ai eu jeune pourtant, mais rien à faire. Pourtant j'ai déjà vu un animalier manipuler son tokay sans trop de problème... Quand au Carinata, "elle" est calme, pas du tout agressive. J'ai eu un peu peur au début car j'avais lu qu'il n'était pas simple de les nourrir. Mais j'ai eu de la chance, elle mange comme un ogre |
|
| |
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Mes petits et grands protégés... Jeu 09 Mar 2006, 21:52 | |
| merci pour tes renseignements , parfois les livres disent des choses mais le vécu est bien plus parlant , merci à toi ch'ti reptile |
|
| |
Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mes petits et grands protégés... Dim 12 Mar 2006, 16:03 | |
| Pour la carinata tu as biend e la chance,j'ai un couple de aspera,le male n'a jamais mang& tout seul et la femelle a mangé ses premieres souris il y'a 2semaines,sa fait 5-6mois que je les ai!Tu as de la repro en coleonyx?C'est sympa comme geckos on en voit pas souvent! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits et grands protégés... Dim 12 Mar 2006, 18:49 | |
| J'espère en avoir cette année ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits et grands protégés... | |
| |
|
| |
| Mes petits et grands protégés... | |
|