Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mes petits | |
| | Auteur | Message |
---|
jyc7 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : yvelines Emploi : gestionnaire de parc micro informatique Loisirs/Humeur : WOW Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: mes petits Lun 26 Juin 2006, 20:30 | |
| |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: mes petits Lun 26 Juin 2006, 20:47 | |
| Ca donnes déja un apercu d'une belle famille,bravo! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mes petits Lun 26 Juin 2006, 21:55 | |
| Pour le chlamy,le BCI,l'acanthurus et le camé,tu vas former des couples? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: mes petits Lun 26 Juin 2006, 22:02 | |
| jolie petite famille il fait de belles photos ton portable! |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: mes petits Mar 27 Juin 2006, 09:35 | |
| ouais pour des photos faites au portable, y'a pire! et belle bêtes jyc! |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: mes petits Mar 27 Juin 2006, 10:27 | |
| C'est certain, bravo. Jolie famille. |
| | | jyc7 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : yvelines Emploi : gestionnaire de parc micro informatique Loisirs/Humeur : WOW Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: mes petits Mar 27 Juin 2006, 17:21 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Pour le chlamy,le BCI,l'acanthurus et le camé,tu vas former des couples?
pour le chlamy, non, je pense pas pour l'instant, le BCI c'est une jeune femelle, j'attends un peu, l'acanthurus, j'espère trouver une copine à une bourse, et le camé je cherche femelle nosy be ou diego suarez. mon portable fait des plus belles photos quand je le règle comme il faut c'est un s... e....... sans vouloir faire de pub, j'en suis content tant pour la photo que la video. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits | |
| |
| | | | mes petits | |
|