Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| 2 petits nouveaux | |
| | Auteur | Message |
---|
eragon Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Le Havre Emploi : Pompier Loisirs/Humeur : Sport Handball Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: 2 petits nouveaux Lun 23 Aoû 2010, 14:04 | |
| 1 pogona son terrarium 1 rhacodactylus ciliatus Son terrarium Et voilà il me manquera plus que à commencer mon petit élevage |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Lun 23 Aoû 2010, 14:14 | |
| Ils sont super beaux, autant ton pogona et ton rhaco que leur terra |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Lun 23 Aoû 2010, 14:19 | |
| C'est quoi le substrat pour le cilliatus? il ne m'a pas l'air adapté ou je me trompe? |
| | | aymeric360 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Lun 23 Aoû 2010, 15:40 | |
| ils sont très beau mais leurs substrat ne leur sont pas du tout adapter pour eux: le journal pour le pogona vue son jeune age serais bien mieux et par la suite du sable et idem pour le rhaco de l'humus de coco ou de la tourbe serais bien plus cohérent et de quoi recouvrir un peu les parois pour obstrué un petit peu la vue extérieure |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Lun 23 Aoû 2010, 21:54 | |
| Très belles bébètes, par contre comme déjà dit plus haut, le substrat présenté, n'est pas bon, ni pour l'un ni pour l'autre des animaux |
| | | eragon Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Le Havre Emploi : Pompier Loisirs/Humeur : Sport Handball Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Lun 23 Aoû 2010, 23:10 | |
| Ah qu'est ce qui ne convient pas avec le substrat du rhaco car il est dit pour les terrariums tropicales ? |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Mar 24 Aoû 2010, 12:39 | |
| j'adore les pogo quand ils sont petits, ton ciliatus est très beau aussi, et je ne dirais rien surles substrat car tout a déja été di, mais en revanche j'aime beaucoup tes branches dans le terra du ciliatus sa fait très "vrai" |
| | | aymeric360 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| | | | eragon Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux Mar 24 Aoû 2010, 19:22 | |
| OK merci pour l info. J v changer ça dans les plus bref délai ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 petits nouveaux | |
| |
| | | | 2 petits nouveaux | |
|