Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pour me connaître | |
|
+17MILY94 dam Vincent-Julie rhacco Lusthilde Angola56 Lilou Grz Patrick de Tourcoing mejdinho jojo-ems Dito Fenchurch Neotokyo2030 Rattus Droopy22 tchomax TheNewRaptor 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Pour me connaître Dim 04 Déc 2011, 15:37 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour,
Je m'appelle Octave, j'ai 12 ans, j'habite en Seine-et-Marne. Je me suis inscris sur ce forum car je le trouve vraiment intéressant et en plus de ça, actif. Je suis passionné depuis mes 5 ans pour l'entomologie, j'élève en ce moment des mantes et des phasmes. Une de mes femelle Deroplatys lobata aura 19 mois dans 10 jours!!!!!! Je n'est jamais vu ça. Et depuis un peu plus d'un an, je possède un Pogona vitticeps, femelle, qui ma fait découvrir ce merveilleux univers qu'est la terrariophilie. Maintenant je suis un grand malade de ça. Cela fait aussi 3 semaines que j'ai fais l'acquisition d'une Ceratophrys cranwelli. Je vais sûrement accueillir bientôt un Physignatus conccincus et une Dyscophus guineti. J'aimerais aussi un reguis, mais bon, ça n'est pour l'instant pas possible pour l'instant. Sinon, ma maisons est peuplée de 2 perroquets, de poissons, de 7 chats, et de 2 chiens.
Amicalement
Octave |
| | |
Auteur | Message |
---|
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Pour me connaître Mar 06 Déc 2011, 10:39 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | flo72 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 351 Age : 44 Localisation : sarthe (72) (solesmes) Emploi : chauffeur routier Loisirs/Humeur : terrariophilie , modelisme Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Pour me connaître Mar 06 Déc 2011, 12:59 | |
| bienvenue |
| | | TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Pour me connaître Mar 06 Déc 2011, 16:38 | |
| Merci à vous. Et il faut que je rajoute aussi, que j'adore le sport, particulièrement l'athlétisme. Je suis qualifié pour les championnats de France pour le 100m et javelot.
Octave |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pour me connaître Jeu 08 Déc 2011, 19:30 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| Sujet: Re: Pour me connaître Jeu 08 Déc 2011, 21:20 | |
| Merci |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Pour me connaître Dim 11 Déc 2011, 12:40 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| Sujet: Re: Pour me connaître Dim 11 Déc 2011, 14:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour me connaître | |
| |
| | | | Pour me connaître | |
|