Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| transformation | |
| | Auteur | Message |
---|
kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: transformation Mer 30 Nov 2011, 15:23 | |
| bonjour je voudrait savoir comment transformer un mini frigo en incubateur mini frigo stile vous voyer si on pouver percer une vitre , fixer des etages comment faire tous sa . merci d'avance. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: transformation Mer 30 Nov 2011, 17:46 | |
| Un bon bricoleur te fera ça sans problème, tu devrais voir avec tes parents. Sache qu'il te faudra quand même un thermostat et un câble chauffant. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: transformation Mer 30 Nov 2011, 22:21 | |
| j'ai entamé la transformation d'un frigo classique en incub et j'ai lu que le gaz réfrigérant contenu dans le système de réfrigération était particulièrement dangereux, polluant et toxique... du coup mon projet est en pause... |
| | | Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: transformation Mer 30 Nov 2011, 22:46 | |
| - cabri a écrit:
- j'ai entamé la transformation d'un frigo classique en incub et j'ai lu que le gaz réfrigérant contenu dans le système de réfrigération était particulièrement dangereux, polluant et toxique...
du coup mon projet est en pause... Arrache tout le systeme et nettoye bien normalement ya pas de souci moi un pote en a fait un meuble télé planté avec une porte en plexi et ces plantes vives bien. |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: transformation Mer 30 Nov 2011, 22:51 | |
| mais va bien falloir que je sectionne un tuyau quelque part... et le danger est là, lors du découpage, c'est pour ça que je bloque |
| | | Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: transformation Mer 30 Nov 2011, 22:54 | |
| - cabri a écrit:
- mais va bien falloir que je sectionne un tuyau quelque part... et le danger est là, lors du découpage, c'est pour ça que je bloque
Je demanderai quelle précaution il a pris quand je le verai . |
| Sujet: Re: transformation Mer 30 Nov 2011, 23:12 | |
| merci flintstone |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformation | |
| |
| | | | transformation | |
|