| Photo de floraison en terrarium | |
|
+6keiko sissi Mike Thorrshamri Virginie&Chris Panguana 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Panguana Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : Centre Emploi : Paysagiste/Animalier Loisirs/Humeur : Nature / Ta gueule... pauv'con !! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Photo de floraison en terrarium Ven 26 Jan 2007, 21:15 | |
| |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Photo de floraison en terrarium Ven 26 Jan 2007, 21:21 | |
| Elles sont belles et tes p^hotos aussi Tu obtiens facilement des floraisons dans tes terras? C'est une broméliacée qui fait une petite fleur bleue comme ça? |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : Centre Emploi : Paysagiste/Animalier Loisirs/Humeur : Nature / Ta gueule... pauv'con !! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Photo de floraison en terrarium Ven 26 Jan 2007, 21:43 | |
| Merci ! La petite fleur bleu est une neoregelia "fireball". A vrai dire je ne fait rien pour obtenir des floraisons, car ma priorité sont les genouilles. Certaines orchidées demande des période froide pour fleurir et les grenouilles ne supporteraient pas. Je ne met jamais d'engrais non plus car même les soi-disant naturel contiennet des substances nocives. Par exemple le purin d'orties contient de l'acide phormique etc... Dans mes terrariums tout est naturel, les plantes puisent beaucoup de leur énergie dans la lumière, dans les déjections des grenouilles, débrits de feuilles mortes et peu dans l'eau car j'utilise que de l'eau osmosée. |
|
| |
Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Photo de floraison en terrarium Ven 26 Jan 2007, 21:52 | |
| Magnifique !!! Quel talent !!! Note pour plus tard: penser a me trouver un talent..... |
|
| |
sissi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : cherbourg Loisirs/Humeur : moto et le russe Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Photo de floraison en terrarium Sam 27 Jan 2007, 00:01 | |
| bravo panguana c'est vraiment splendide!! |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Photo de floraison en terrarium Sam 27 Jan 2007, 08:40 | |
| superbe ! |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Photo de floraison en terrarium Sam 27 Jan 2007, 09:37 | |
| wow !!! magnifique ça c'est une chose que je pourrais jamais avoir...quand je vois comment mes plantes crèvent déjà sans terra... |
|
| |
rob84 Membre Banni
| Sujet: Re: Photo de floraison en terrarium Sam 27 Jan 2007, 09:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Photo de floraison en terrarium Sam 27 Jan 2007, 12:55 | |
| c'est superbe ... c'est vrai que cette petite fleur bleue est magnifique ... |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Photo de floraison en terrarium Sam 27 Jan 2007, 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de floraison en terrarium Sam 27 Jan 2007, 20:11 | |
| Sur la première photo on voit la fleur présente içi en dernière position: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je rajoute une autre de l'orchidée: |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Photo de floraison en terrarium Sam 27 Jan 2007, 20:37 | |
| Pas de souçis ! je peut faire ca dans quelle rubrique ? Tu as quoi comme bromées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de floraison en terrarium Sam 27 Jan 2007, 20:39 | |
| "Techniques et savoirs" ou "Aménagement",il me semble qu'il y a déjà un post-it sur les plantes de terrarium.J'ai surtout des Guzmania,mais je m'en sers dans tes conditions différentes des tiennes,je fais surtout des geckonidés ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photo de floraison en terrarium Sam 27 Jan 2007, 21:02 | |
| Ok, je posterai une fiche dès que j'ai un peu de temps ! Mais je te préviens je suis pas d'une grande élocution ! |
|
| |
| |
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Photo de floraison en terrarium Dim 28 Jan 2007, 19:07 | |
| c'est magnifique! ça donne vraiment envie de faire des terras plantés pour un tel résultat! bravo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de floraison en terrarium | |
| |
|
| |
| Photo de floraison en terrarium | |
|