Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| New photo | |
| | Auteur | Message |
---|
Go0ch-77 Le Frodon des Dragons
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Emploi : Collegien Loisirs/Humeur : Mes reptiles et la musique Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: New photo Lun 05 Juin 2006, 18:49 | |
| |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: New photo Lun 05 Juin 2006, 18:52 | |
| belles bêtes... Ton régius me paraît un peu maigrichon, il mange bien ou il fait le difficile ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: New photo Lun 05 Juin 2006, 19:02 | |
| j'allais faire la même remarque que le russe pour ton régius
et en même temps te demander des infos sur ton varanus exanthimaticus car là je recherche un max d'infos sur les varans pour enrichir mes connaissance sur leur mode de vie et tout le tralala donc si tu as une petite fiche dessus ça serait cool merci.
mais c'est vrai que ce sont de belles bêtes et j'adore ton aqua transformé en terra mais y a pas de soucis de stresse du fait que tu dois saisir ton régius pas le haut ?
Dernière édition par le Lun 05 Juin 2006, 19:03, édité 1 fois |
| | | Go0ch-77 Le Frodon des Dragons
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Emploi : Collegien Loisirs/Humeur : Mes reptiles et la musique Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: New photo Lun 05 Juin 2006, 19:03 | |
| Salut
Pour le regius c'est vraie il fais le difficile mais hier j'ai réussi a lui faire mangé un souriceau mais pas d'adulte (je ne sais pourquoi ) et pour l'uro j'ai eu un probleme de lampe je l'ai remplacé mais elle n'était pas assez puissante et il a refusé de s'alimenter pendant quelque temps |
| Sujet: Re: New photo Lun 05 Juin 2006, 19:05 | |
| Non mon regius n'a pas peur et n'ai pas stressé lorque je le saissie de haut mais je le manipule rarement |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: New photo Lun 05 Juin 2006, 19:08 | |
| Vas-y progressivement pour le nourrir, s'il ne veut que du petit, bein, donne lui du petit ! |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: New photo Lun 05 Juin 2006, 19:09 | |
| ok
et pour le varanus tu as des infos à me donner ou pas?? car j'ai pas trouver de fiche sur celui-ci sur le forum et sur le net les fiches ne sont pas forcément faites par ceux qui en maintiennent |
| Sujet: Re: New photo Lun 05 Juin 2006, 21:57 | |
| Pour te faire un resumé du varanus exanthimaticus
Taille : 80 à 100 voir 1,20m si tu est capacitaire tu peus choisir l'albigularis qui est plus grand jusqu'a 1,50m voir plus et beaucoup plus coloré .
Terra le mien mesure 70 cent (environ ) mon terra mesure 120/60/40 mais j'attend de m'enrichir pour un 180/90/50 pour un couple je te conseil 200/120/60 je pense que c'est de bonne dimension
Alimentation : les juvenil acept tout type d'insect souriceau mais il faut faire attention a ne pas trop les gaver et pour les adultes rats , blatte je donne parfois du jambon au mien il acept sans aucun probleme
Température : environ 35° au point chaud et 29 au point froid et la nuit environ 23
Caractère : selon le spécimen le mien est devenu calme mais il ne faut pas trop le cherché quoi depuis quelque temps je n'ai eu aucun signe d'aggressivité mais je te conseil un jeune specimen afin de l'habitué au plus possible mais les termes utilisé dans les livre du style DOG TAME me semble abuser mais sur le plan caractère les avis sont plutot mitigé |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
| Sujet: Re: New photo Lun 05 Juin 2006, 22:22 | |
| ok merci Go0ch
pourrais tu en faire une fiche par la suite?? dans la rubrique "fiche lézard" bien sûr |
| Sujet: Re: New photo Lun 05 Juin 2006, 22:27 | |
| Je vais en faire une des que j'aurais plus de temps |
| Sujet: Re: New photo Lun 05 Juin 2006, 22:35 | |
| ok merci prends ton temps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New photo | |
| |
| | | | New photo | |
|