Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| oeuf de rhaco | |
| | Auteur | Message |
---|
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: oeuf de rhaco Ven 18 Nov 2011, 14:15 | |
| Salut, ce matin j'ai nettoyé mon terra et je suis tomber sur 2 oeufs de rhaco. Le problème c'est que j'ai bouger un oeuf il a bien rouler donc je me demande si il est mort ou j'attend quand même. En plus ses les oeufs de ma dalmatienne blanche Ah oui, j ai mis les oeufs dans une boite a grillons et mis en incub exoterra a 24°. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: oeuf de rhaco Ven 18 Nov 2011, 17:00 | |
| Laisse incuber AU pire tu verras vite l'oeuf ne pas se développer... Bonne chance ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: oeuf de rhaco Ven 18 Nov 2011, 20:16 | |
| merci Fenchurch |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: oeuf de rhaco Ven 18 Nov 2011, 20:17 | |
| super nouvelle |
| Sujet: Re: oeuf de rhaco Ven 18 Nov 2011, 20:36 | |
| Tu m’étonne rien qu'un petit rhaco blanc dalmatien comme sa mère je serais heureux |
| | | Reptimagine Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Alsace(bas-rhin) Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: oeuf de rhaco Jeu 05 Jan 2012, 13:30 | |
| juste pour info j'ai également retourné un ou deux oeufs sans le vouloir lors de mes fouilles dans le terra de mes reproducteurs et pourtant les deux ont éclos ;-) |
| Sujet: Re: oeuf de rhaco Jeu 05 Jan 2012, 23:58 | |
| - Reptimagine a écrit:
- juste pour info j'ai également retourné un ou deux oeufs sans le vouloir lors de mes fouilles dans le terra de mes reproducteurs et pourtant les deux ont éclos ;-)
T'en mieux pour toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeuf de rhaco | |
| |
| | | | oeuf de rhaco | |
|