Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| compote pour rhaco | |
| | Auteur | Message |
---|
lafa Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Suisse Loisirs/Humeur : sp volontaire Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: compote pour rhaco Jeu 17 Nov 2011, 17:58 | |
| Salut, je vois souvent sur le forum qu'on conseil les petit pots pour bébé sans sucre... Une petite astuce si vous n'y aviez pas déjà pensé: préparez vos compotes vous même (pomme et mangue, les miens adorent) ensuite dans des bacs à glaçons et hop au congèle. Plus de soucis de compote qui reste ouvert au frigo et surtout, le budjet! Et si vous aimez la compote, vous congelez ce qu'il vous faut et ensuite on rajoute un peu de sucre ou de cannelle et on se régale. |
| | | carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: compote pour rhaco Mer 30 Nov 2011, 11:29 | |
| ah bon du sucre ? moi je prend de la compote sans sucre ajouter ... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: compote pour rhaco Mer 30 Nov 2011, 11:32 | |
| - carlos54 a écrit:
- ah bon du sucre ?
moi je prend de la compote sans sucre ajouter ... je crois que le sucre ajouté à la compote sans sucre c'était pour sa propre consommation d'où le "si vous aimez le sucre" A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: compote pour rhaco Mer 30 Nov 2011, 11:34 | |
| !....ok. |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: compote pour rhaco Mer 30 Nov 2011, 12:46 | |
| simple, économique et intelligent bon conseil |
| | | lafa Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Suisse Loisirs/Humeur : sp volontaire Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: compote pour rhaco Mer 30 Nov 2011, 18:37 | |
| |
| | | lafa Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: compote pour rhaco Mer 30 Nov 2011, 18:40 | |
| - Amau Ata a écrit:
- simple, économique et intelligent
bon conseil merci... pas de gaspillage de compote, pas d'emballages et on en a toujours sous la main... pour moi, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé. |
| | | fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: compote pour rhaco Mer 30 Nov 2011, 21:30 | |
| pas con,je prend.merci pour ce petit truc. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compote pour rhaco | |
| |
| | | | compote pour rhaco | |
|