Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| compote pour Rhaco. C | |
| | Auteur | Message |
---|
xav62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : nord pas de calais ( mondicourt ) Emploi : lycéen mécano Loisirs/Humeur : L'adrenaline !!! ( freestyle dirt / la moto ) Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: compote pour Rhaco. C Dim 18 Avr 2010, 10:25 | |
| Une petite question : J'ai demander a ma mere de me ramener des petit pots pour bébé de saveur banane ou mange pour dire de changer de la pomme/poire de d'habitude et elle ma ramené peche/fraise Est ce que je peut lui en donner ? Des fraises c'est p-e pas le top un Rhaco, si ? |
| | | duzzt Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 498 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: compote pour Rhaco. C Dim 18 Avr 2010, 11:35 | |
| donne lui tu verra bien si il aime ou pas !!! |
| | | g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 29 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: compote pour Rhaco. C Dim 18 Avr 2010, 11:55 | |
| je ne pense pas qu'il y ait de risques, à part que ça ne lui plaise pas |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: compote pour Rhaco. C Dim 18 Avr 2010, 12:08 | |
| Tu peux essayer tous les parfums, après, ce sont eux qui choisissent |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: compote pour Rhaco. C Dim 18 Avr 2010, 16:10 | |
| tiens nous au courannt, sa m'intéresse bien |
| | | xav62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : nord pas de calais ( mondicourt ) Emploi : lycéen mécano Loisirs/Humeur : L'adrenaline !!! ( freestyle dirt / la moto ) Date d'inscription : 13/01/2010
| | | | xav62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: compote pour Rhaco. C Dim 25 Avr 2010, 09:22 | |
| Slt, bon mon Rhaco aime bien le peche/fraise , il a attaquer direct |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: compote pour Rhaco. C Dim 25 Avr 2010, 11:02 | |
| Il faut toujours faire quelques essais et c'est lui qui décide. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: compote pour Rhaco. C Dim 25 Avr 2010, 12:27 | |
| Les miens adorent aussi "pomme potiron carotte". Comme la carotte est riche en vitamine D, je ne me prive pas. Le fait de leur proposer des aliments qu'ils ne trouveraient pas dans leur habitat naturel n'est pas un problème en soi : dans la nature ils mangeront toujours bien plus varié que ce qu'on peut leur proposer, donc il nous faut être inventif pour essayer de varier quand-même... Et tous les fruits [non toxiques évidemment] peuvent être essayés - même si apparemment ils ne mangent pas les agrumes... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compote pour Rhaco. C | |
| |
| | | | compote pour Rhaco. C | |
|