Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : pas de calais Emploi : assistante maternelle Loisirs/Humeur : basket ball Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Nouveau lézard quarantaine prolongée , Mar 15 Nov 2011, 06:54
Bonjour à tous G réceptionné hier un nouveau crotaphytus collaris collaris femelle de 4 mois nommé Mélisse je posséde déjà deouis Aout 2011 un couple Safran mâle de 5 mois et Paprika femelle de 6 mois qui sont ensemble depuis Septembre G installé Mélisse dans un terra ( quarantaine ) Sachant que fin Décembre je sépare mon couple est ce que Mélisse dois faire connaissance avec les 2 autres avant fin Décembre ou prendra t elle la place du mâle ? je vous remercie de votre aide
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Nouveau lézard quarantaine prolongée , Mar 15 Nov 2011, 07:37
Si tu sépares ton couple fin décembre, tu peux mettre les femelles ensemble et le mâle seul à ce moment là.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI