Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Quarantaine Lun 22 Fév 2010, 01:08
Bonsoir j'ai vu sur internet qu'il y'avait moyen de metre en quarantaine les geckos pour qu'il n'aient pas de risque de contamination bacterienne possédant plusieur animeaux chez moi tel que chien et chat je me demandai si cela etait vraiment neccessaire si oui comment faire cela et comment cela ce passe t-il merci
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Quarantaine Lun 22 Fév 2010, 07:28
La quarantaine sert à protéger tes reptiles déjà présent contre les maladies ou les parasites que pourraient te donner un nouvel arrivant.
Voici un lien qui parle à merveille de la quarantaine. http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-veterinaires-f37/la-quarantaine-t18443.htm
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI