Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| QUARANTAINE | |
| | Auteur | Message |
---|
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: QUARANTAINE Lun 15 Oct 2007, 23:35 | |
| J'ai ramené Samedi Marie Rose pour tenir compagnie a mon autre femelle, elles ont 6 mois d'ecart et pour l'instant, elle est toujours dans une grande boite en plastique, dans le terra de Shnapy, elles se sentent et essaye de communiquer (enfin je parle pas Gecko mais c clair !). Une qurantaine de 10 jours suffit ou pas. Shnapy est en pleine forme et Marie Rose en a l'air aussi, juste elle a l'air vraiment frustrée dans sa boite qui reste quand meme etroite comparé au terra qui l'entour, ca fou les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ma nouvelle chtiote, |
| | | shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: QUARANTAINE Lun 15 Oct 2007, 23:37 | |
| |
| | | franki Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 353 Age : 48 Localisation : Limeil Brévannes 94 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: QUARANTAINE Mar 16 Oct 2007, 08:25 | |
| quarantaine ça veut bien dire qq chose, c'est pas dizaine |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUARANTAINE | |
| |
| | | | QUARANTAINE | |
|