| mes nouveaux compagnons | |
|
+5Patrick de Tourcoing djodei josuetimp FaZeo getou62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
getou62 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : arras Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: mes nouveaux compagnons Dim 13 Nov 2011, 20:30 | |
| voici mes achats a la bourse d'Arras je suis heureux ma femme par contre .... bonne soirée |
|
| |
FaZeo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Chargé de communication junior Loisirs/Humeur : Basket / Snow / Photo Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: mes nouveaux compagnons Dim 13 Nov 2011, 21:35 | |
| C'est quoi le deuxieme ? Il/Elle est tout mimi ! |
|
| |
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: mes nouveaux compagnons Dim 13 Nov 2011, 21:45 | |
| mignon j'adore cette grenouille
|
|
| |
djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: mes nouveaux compagnons Dim 13 Nov 2011, 21:51 | |
| Grenouille Pacman je kiff ce nom je me laisserai peut-être tenté un jour le serpent je dirai thamnophis mais je ne sait pas le quel après |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : arras Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: mes nouveaux compagnons Dim 13 Nov 2011, 22:31 | |
| Re
c'est un thamnophis sirtalis . |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mes nouveaux compagnons Dim 13 Nov 2011, 22:44 | |
| Pour le Thamnophis, ne le laisse pas sur copeaux, la tourbe blonde est plus adaptée. Belles acquisitions en tout cas et dommage pour Madame. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: thamnophis Lun 14 Nov 2011, 22:36 | |
| Thamnophis sirtalis infernalis j'y est acquis un couple aussi, au départ je cherchais du tertatentia mais introuvable comme je regrette d'avoir revendu mon mâle il y a quelques années . Pour les ceratros j'ai été agréablement surpris d'en trouver N.C. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: mes nouveaux compagnons Lun 14 Nov 2011, 22:41 | |
| ché tout mimi |
|
| |
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: mes nouveaux compagnons Mar 15 Nov 2011, 20:18 | |
| - lito a écrit:
- Thamnophis sirtalis infernalis j'y est acquis un couple aussi, au départ je cherchais du tertatentia mais introuvable comme je regrette d'avoir revendu mon mâle il y a quelques années . Pour les ceratros j'ai été agréablement surpris d'en trouver N.C.
salut je cherchais egalement un tertatentia mais aprés avoir fait je ne sais combien de fois le tour , j'ai craqué pour celui ci et je suis content car il est vraiment peut farouche et se nourri trés bien . sinon deux questions : pourquoi ne pas le laisser sur copeaux ? et peut on les nourir de coeur de boeuf a l'occasion comme mes ambystoma ? merci |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: en retard Lun 21 Nov 2011, 22:19 | |
| En retard mais tu parle de la ceratro ou des thamnos la ? |
|
| |
| Sujet: Re: mes nouveaux compagnons Mar 22 Nov 2011, 05:32 | |
| C'est vrai , j'ai pas précisé .
je demande pour les thamnos .
merci |
|
| |
| Sujet: thamnops Mar 22 Nov 2011, 22:34 | |
| Les miens sont sûr des copeaux sa peut toutefois poser problème lors du nourrissage mais je m'assure toujours qu'ils n'avalent pas de copeaux. Une fois adults ils seront sur de la tourbe. Pour le ceour de beuf sa m'étonnerait qu'ils acceptent et puis ce ne serait pas saint pour eux, d’ailleurs à donner en parcimonie aussi aux ambys. |
|
| |
| Sujet: Re: mes nouveaux compagnons Mer 23 Nov 2011, 05:28 | |
| Ok
pour le cœur de bœuf chez moi il le mange et a l'air d'apprécier (a l'approche il était très exitè et a pas hésité une seconde), n'ayant rien d'autre le premier jour Je lui en ai donné .
Pour les copeaux il mange sous surveillance et je lui sert en coupelle.
merci pour la réponse. |
|
| |
| Sujet: réponse Mer 23 Nov 2011, 22:03 | |
| De rien c'est normale . |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: mes nouveaux compagnons Mer 23 Nov 2011, 23:33 | |
| Pour moi vu les marquages des flancs c'est une Thamnophis sirtalis parietalis et non une infernalis, par contre peux tu poster des images de la tête de ta Cerato, car à Arras il y aavit encore un stock d'hybride cornutax cranweli |
|
| |
| Sujet: Re: mes nouveaux compagnons Jeu 24 Nov 2011, 13:43 | |
| pour la cerato plus tard la photo
car elle commence seulement a manger aprés une semaine de stresse
et pour le thamno pourquoi pense tu que c'est Thamnophis sirtalis parietalis
merci |
|
| |
| Sujet: Ceratro Jeu 24 Nov 2011, 22:24 | |
| Pour moi c'est une cranweli les fantaisy ont des marques beige en générale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes nouveaux compagnons | |
| |
|
| |
| mes nouveaux compagnons | |
|