Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mes nouveaux | |
| | Auteur | Message |
---|
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: mes nouveaux Dim 27 Juin 2010, 22:37 | |
| |
| | | toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: mes nouveaux Dim 27 Juin 2010, 23:32 | |
| Sont bien sympa, et toi si c'est plus fort que toi tu peux prendre , bah t bien de la chance ! Qui est-ce qui paye ? |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mes nouveaux Lun 28 Juin 2010, 07:56 | |
| Le BCI est magnifique. Il a quel age ? Content de t'avoir rencontré à Arras Yosaku. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: mes nouveaux Lun 28 Juin 2010, 09:02 | |
| ils sont super beau |
| | | yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: mes nouveaux Lun 28 Juin 2010, 10:43 | |
| moi aussi j'adore le BCI j'ai vraiment flaché dessus. et la personne le vendait a 100€ je paye avec mon argent de poche qui en a bien pris un coup le BCI a 2 ans et normalement c'est une femelle. j'irais le faire sonder a la ferme tropical, on sai jamais |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: mes nouveaux Lun 28 Juin 2010, 12:41 | |
| |
| Sujet: Re: mes nouveaux Lun 28 Juin 2010, 13:39 | |
| je mettrai les photos des terra quand mon apn sera revenue de la mairie. c'etait avec l'apn de ma soeur que j'ai pris les photos et elle veut plus me le preter |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: mes nouveaux Lun 28 Juin 2010, 13:44 | |
| très beau serpent, et j'aime beaucoup ton léo jaune |
| Sujet: Re: mes nouveaux Lun 28 Juin 2010, 13:46 | |
| je crois que sais une phase aptor het raptor |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes nouveaux | |
| |
| | | | mes nouveaux | |
|