| Mes nouveaux de l'AFt bis... | |
|
+4astelia youx Thorrshamri batwist91 8 participants |
Auteur | Message |
---|
batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Mes nouveaux de l'AFt bis... Jeu 22 Oct 2009, 00:27 | |
| j'ai donc echangé ma fantasy contre une ceratophrys ornata voici quelques photos: et j'ai réussi a prendre une photo de mon petit U.milii voila bonne soirée! |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Mes nouveaux de l'AFt bis... Jeu 22 Oct 2009, 01:13 | |
| au moins maintenant t'est en règle et en plus je trouve que ta ornata est plus belle que la fantasy(et pas une hybride en plus ) et ton milii est beau aussi |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mes nouveaux de l'AFt bis... Jeu 22 Oct 2009, 01:20 | |
| Tiens d'ailleurs question, ton milii est sexé ou trop jeune? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Mes nouveaux de l'AFt bis... Jeu 22 Oct 2009, 01:52 | |
| Félicitations pour tes nouvelles aquisitions! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux de l'AFt bis... Jeu 22 Oct 2009, 07:39 | |
| Elle est superbe. Et ton milii aussi. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mes nouveaux de l'AFt bis... Jeu 22 Oct 2009, 08:15 | |
| L'est tout mimie ta gre-gre |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mes nouveaux de l'AFt bis... Jeu 22 Oct 2009, 10:12 | |
| merci a tous pour ces gentils commentaires!! Thorr, non le milii n'est pas sexé il a à priori entre 2 et 3 mois. |
|
| |
supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : Ogasawara Island Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux de l'AFt bis... Jeu 22 Oct 2009, 12:00 | |
| Ho, la belle petite grinouille ! En plus les ornata sont parmi les plus goinfres de toutes les Ceratophrys : tu auras certainement une bien meilleure "feeding response" que ce que tu aurais eu avec ta fantasy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveaux de l'AFt bis... Jeu 22 Oct 2009, 13:21 | |
| ah bah je vais te dire un truc, la fantasy mangeait enormément, mais celle là a l'air aussi d'avoir un sacré appétit! elle s'est pas fait prier hier soir... petite question supermegalosaurus, tu maintients ta cranwelli dans un terra de combien? et Thorr est ce que tu as encore des photos de ton terra de milii? parce que j'ai maté tes videos mais j'arrive pas a bien voire le terra. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux de l'AFt bis... Jeu 22 Oct 2009, 13:37 | |
| Elle déchire ta Ceratophrys ornata !!!! Je la trouve vraiment belle, quelles couleurs !!! Bravo de t'être acharné comme ça, tu as bien fait de ne pas lâcher le morceau, en plus je pense que tu y gagnes au change... Sympa ton petit milii !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : Ogasawara Island Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux de l'AFt bis... Jeu 22 Oct 2009, 14:01 | |
| - batwist91 a écrit:
- petite question supermegalosaurus, tu maintients ta cranwelli dans un terra de combien?
Exo-Terra 45x45x45 cm. Franchement si tu trouves moins haut n'hésites pas, la hauteur ne sert à RIEN avec cette espèce. Pour le substrat j'en mettais environ 6-7 cm quand elle était petite ; maintenant qu'elle a bien grossi, j'en mets presque jusqu'aux aérations (un bon 10 cm) afin qu'elle puisse s'enterrer complètement si ça lui chante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveaux de l'AFt bis... | |
| |
|
| |
| Mes nouveaux de l'AFt bis... | |
|