Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Repas bredli juvénile | |
| | Auteur | Message |
---|
exodium Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : 84 Avignon Emploi : Bac Pro Pepinière 2 eme années Loisirs/Humeur : Les plantes diverses et variées,Musique,Festiva Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Repas bredli juvénile Mar 08 Nov 2011, 23:05 | |
| Hola quelque news fraichement décongelé mon nouvel arrivé viens d’enfilé 3 rosé est que quelqu'un sait jusqu’à combien de rosé pourrait mangé un juvénile de 50cm ?
ps: dans mon déménagement j'ai un peu pommé mon appareil photo donc dsl pour les promesses non tenues
|
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Repas bredli juvénile Mar 08 Nov 2011, 23:26 | |
| combien je sais pas 3/4 ca me parait bien mais pourquoi tu lui donnes pas une seule proie mais plus grosse ? ______________________________________________________________________ |
| | | exodium Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : 84 Avignon Emploi : Bac Pro Pepinière 2 eme années Loisirs/Humeur : Les plantes diverses et variées,Musique,Festiva Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Repas bredli juvénile Mar 08 Nov 2011, 23:31 | |
| C'est son premier repas !! ^^ se suis content il vient de bouffé son 4 eme il a le bide énorme ! |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Repas bredli juvénile Mar 08 Nov 2011, 23:51 | |
| effectivement mieux vaut une grosse proie que X petites fies toi au diamètre maximal de son corps pour référence, un bredli a la mâchoire souple à mon avis tu peux tranquillement passer aux blanchons, minimum... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Repas bredli juvénile Mer 09 Nov 2011, 12:00 | |
| 4 rosés me semble excessif pour ma part. L'estomac d'un serpent ne fait pas toute la longueur de son corps (je me doute que tu sais), mais donc à partir de là, faut pas en faire un saucisson lors de ses repas non plus, la digestion va l'épuiser, si ce n'est le faire dégueuler, alors bof. Rien ne sert de gaver un serpent, une proie adaptée (voire deux quand il est juste entre deux tailles de proies) suffit, mais 4... D'autant plus que lui il va manger, forcément, si c'est un bon mangeur, ça ne veut pas dire qu'il a besoin de tout ça... ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas bredli juvénile | |
| |
| | | | Repas bredli juvénile | |
|