| repas de Téthys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystyc Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
Nombre de messages : 726 Age : 58 Localisation : Evreux Emploi : psycho Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: repas de Téthys Mer 16 Déc 2009, 19:26 | |
| bonsoir les dragons désolée pour ces nouvelles tardives... J'suis toujours en panne de net... (j'ai piqué la connexion de l'ordi à Bob, ça va pas durer!!!) Téthys a mangé son rat mort sans probléme ou presque (j'me suis fait niaker la main... j'vous raconte pas pour la décrocher, j'avais pas assez de mains ) bref! on y est arrivé tout de même! même que je me demande si elle en aurait pas bouffé deux dans l'élan! on parle beaucoup de l'anoréxie des pythons... Des pythons gloutons, ça existe??? je recommence la même dans dix jours (sans la main ce coup la ) ou j'augmente la dose, ou le temps ou... Qu'est ce qu'y z'en disent mes experts préférés? |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: repas de Téthys Mer 16 Déc 2009, 22:13 | |
| Oui ça existe...ma Bothrochilus boa (c'est un python, comme le nom ne l'indique pas, et je l'ai revendue depuis) mangeait jusqu'à 5-6 souris par repas...toutes les semaines! C'est une espèce assez grande mais avec une petite bouche, donc petites proies... Et même chez les regius, ça ne me surprend absolument pas...tant qu'il n'y a pas d'obésité ni de problèmes de régurgitation, nourris à volonté ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: repas de Téthys Mer 16 Déc 2009, 22:43 | |
| Sauf en période d'hivernation, ma femelle regius refuse très rarement un repas. Son mâle mange bien aussi mais il saute parfois un repas. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: repas de Téthys Mer 16 Déc 2009, 22:44 | |
| Voilà une bien bonne nouvelle |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 58 Localisation : Evreux Emploi : psycho Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: repas de Téthys Jeu 17 Déc 2009, 08:47 | |
| Elle est plus en pleine croissance, elle a 7 ans ... |
|
| |
| Sujet: Re: repas de Téthys Jeu 17 Déc 2009, 12:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: repas de Téthys Dim 20 Déc 2009, 21:53 | |
| re... ça fait un peu plus de dix jours... je lui ai donné deux rats morts , un peu plus petits que la derniére fois mais j'avais pas le choix elle s'est jetée dessus comme une malade, si je lui en avais proposé un autre je pense qu'elle l'aurait pris aussi ( elle se remet en position dés qu'elle sait que la bouffe arrive!) je l'ai pesée: 89Ogr comme à son arrivée début novembre, elle grossit pas , mais elle ne perd pas de poids non plus. Je vais continuer comme ça pour le moment. quand elle en voudra plus elle va bien me le faire savoir. sinon, ce coup ci je me suis pas fais bouffer la main j'vais finir par y arriver, si!si! |
|
| |
| Sujet: Re: repas de Téthys Lun 21 Déc 2009, 07:16 | |
| Elle est partie maintenant, c'est super. Sache quand même que les regius sont parfois "lunatiques" et qu'il est possible qu'un jour, elle cesse de s'alimenter pendant plusieurs semaines/mois, sans explication. Soit prête pour ce jour là car il arrivera certainement au moment où tu t'y attends le moins. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: repas de Téthys Mar 22 Déc 2009, 14:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: repas de Téthys Jeu 24 Déc 2009, 13:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas de Téthys | |
| |
|
| |
| repas de Téthys | |
|