Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Coahabitation terra/cage à lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
tonton.11170 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Montolieu (Aude) Emploi : Moniteur Educateur Loisirs/Humeur : Disciple de Karma Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Coahabitation terra/cage à lapin Lun 07 Nov 2011, 23:27 | |
| Bonsoir,
Je me demandais s'il y avait un risque de transmission de maladies et ou parasites si j'installe une cage à lapin avec un lapin nain dans la pièce où il y a mes terras?
Le lapin est totalement vacciné.
Merci
|
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Coahabitation terra/cage à lapin Lun 07 Nov 2011, 23:44 | |
|
Dernière édition par Neotokyo2030 le Lun 07 Nov 2011, 23:52, édité 1 fois |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Coahabitation terra/cage à lapin Lun 07 Nov 2011, 23:47 | |
| - tonton.11170 a écrit:
Bonsoir,
Je me demandais s'il y avait un risque de transmission de maladies et ou parasites si j'installe une cage à lapin avec un lapin nain dans la pièce où il y a mes terras?
Le lapin est totalement vacciné.
Merci Aucun risque. Ton lapin est totalement vacciné ? Myxo et MHV je suppose : deux maladies de lapin. Que ne peuvent pas attraper les reptiles ! Donc, que ton lapin soit vacciné ou pas, ça ne change rien pour tes reptiles. |
| | | tonton.11170 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : Montolieu (Aude) Emploi : Moniteur Educateur Loisirs/Humeur : Disciple de Karma Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Coahabitation terra/cage à lapin Lun 07 Nov 2011, 23:50 | |
| Merci a vous, je m'en doutais un peu mais je voulais etre sur
|
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Coahabitation terra/cage à lapin Mar 08 Nov 2011, 09:52 | |
| En plus tu n'as pas de serpents donc pas de prédateurs potentiels pour lapinou : celui-ci ne devrait donc pas souffrir de stress ! La réponse n'aurait pas été la même si tu avais eu des serpents A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coahabitation terra/cage à lapin | |
| |
| | | | Coahabitation terra/cage à lapin | |
|