Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| paludarium | |
|
+3Patrick de Tourcoing Amau Ata Hugo (06) 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: paludarium Sam 05 Nov 2011, 21:38 | |
| Rappel du premier message :salut, alors voilà les agalychnis callydrias je vais donc éviter par le conseils de plusieurs membres car elles chantent la nuit donc je m'oriente maintenant vers les dendrobates. Et plus précisement les leucomelas donc deja je veux réaliser un fond de terrarium en mousse PU vernis... qui sera sur le fond et un coté (le gauche) avec dedans racines... mais je met combien de couche de vernis? ensuite je veux faire un systeme de cascade d'en haut donc je compte mais le tuyau qui passe dedans mais aussi que le bassin soit le sous sol enfaite en dessous de la tourbe je voulais savoir si je pouvais mettre des gravier a la place des billes d'argilles si vous préférer? enfin se qui me pose le plus de problème c'est cette fameuse cascade et je veux vraiment la réaliser |
| | |