| j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro | |
|
+8Snaofire Droopy22 Cherkan35 Laminak jojo-ems Patrick de Tourcoing rhacco cedricomania 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cedricomania Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : charleroi ( belgique) Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro Ven 04 Nov 2011, 21:03 | |
| voila donc j'ai un cameleon avec ce genre de programateur mais il n'est pas a l'heure et je n'arrive pas a le remttre. mnt j'ai vu une fiche expliquant toutes les fonctions sauf celle de l'heure. merci de m'aider |
|
| |
rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro Ven 04 Nov 2011, 21:11 | |
| un peu bizarre comme présentation ................................... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro Ven 04 Nov 2011, 21:13 | |
| Bonjour Cédric,
Pour régler l'heure, tu dois appuyer longuement sur la touche "SET" jusqu'à ce que ton TCP2 affiche "F01". Tu appuies ensuite sur la flèche vers le haut pour aller à la fonction "F12". Tu appuies à nouveau sur "SET" et l'heure apparait avec les minutes qui clignotent. Tu règles les minutes avec les flèches vers le bas ou vers le haut. Tu appuies une nouvelle fois sur "SET" pour avoir les heures qui clignotent et tu règles de la même façon que les minutes Tu appuies sur la touche "ENT" et l'affichage se remet sur F12 Tu ne touches plus à rien, ton thermostat va se remettre en affichage normal au bout de quelques secondes. |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro Ven 04 Nov 2011, 21:18 | |
| Bienvenue à toi, voisin du 6000 @+Joffrey |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro Ven 04 Nov 2011, 21:24 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Cherkan35 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : beauce (35) Emploi : invalidité Loisirs/Humeur : les lézards et les animaux en tous genres, ma femme et mes enfants et le bricolage Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro Ven 04 Nov 2011, 21:33 | |
| |
|
| |
cedricomania Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : charleroi ( belgique) Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro Ven 04 Nov 2011, 21:36 | |
| merci a toutes et tous pour vos commentaires et merci pour le voisin du 6000 |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro Ven 04 Nov 2011, 21:49 | |
| bienvenu a toi y a un topic qui commence a devenir tres complet sur le TCP2, j te filerais le lien a l occasion si c est pas deja fait d ici la (mais Pat' a deja repondu a ta question) ______________________________________________________________________ |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro Ven 04 Nov 2011, 21:58 | |
| Clair que tu aurais pu te présenter...et ensuite aborder les sujet de ton programmateur dans un autre topic !
Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro Ven 04 Nov 2011, 22:26 | |
| c est un peu bordelique, chacun y va de ses reglages, mais c est complet http://dragonsdasgard.actifforum.com/t4936-thermocontrol-pro-ii ______________________________________________________________________ |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro Ven 04 Nov 2011, 22:27 | |
| Bien ve nue |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro Sam 05 Nov 2011, 13:38 | |
| bienvenue chez les dragons |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro Sam 05 Nov 2011, 19:08 | |
| |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro Sam 05 Nov 2011, 19:20 | |
| - cedricomania a écrit:
- voila donc j'ai un cameleon avec ce genre de programateur mais il n'est pas a l'heure et je n'arrive pas a le remttre. mnt j'ai vu une fiche expliquant toutes les fonctions sauf celle de l'heure. merci de m'aider
Je veux pas jouer les soupe-au-lait mais c'est pas une présentation ça. Ne serait-il pas judicieux de transférer ce topic dans la rubrique ad hoc? Sinon, bienvenue à Cédric |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro Sam 05 Nov 2011, 19:30 | |
| Bien vu Alain Cedricomania, si tu veux bien suivre les recommandations de Phesulmalain s il te plait le topic, j le deplace Merci Alain ______________________________________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro | |
| |
|
| |
| j'ai un soucis avec mon programateur tc2-pro | |
|