| Petit détails réglés pour les différents Terras! Petites astuces ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Petit détails réglés pour les différents Terras! Petites astuces ;) Jeu 03 Nov 2011, 17:06 | |
| Suite à ce précédent post : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t30994-1-tite-nouvelle-1-gros-repas-et-mes-news-instal Voilà je me permet de mettre en pratique et de montrer les tis détails que j'ai réglés llooll Donc première chose j'ai bricolé une protection pour ma lampe plutôt facile et pas cher par rapport au marché! 2 passoires, faire sauter les manches, fil de fer un trou pour le cable électrique et le tour est joué! (même pas 10 euros) Deuxiéme chose la cachette : Une boîte à mouchoir à 1 euros, découpé! Et la troisiéme chose les branches bon ça c gratuit et vraiment j'ai trouvé par hasard alors trop content, aux nettoyage : Voilà presque tout réglé, juste aprés mainte négociation et disputes , je vire ce soir le fond horrible llooll Victoire! |
|
| |
g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Petit détails réglés pour les différents Terras! Petites astuces ;) Jeu 03 Nov 2011, 17:19 | |
| Salut ! Pas bête du tout l'idée des passoires ! (je peux copier ? )Sinon pour ta cachette en bois... j'ai un peu peur que l'ouverture soit trop grande et que ton pogo ne s'y sente pas en sécurité... Je n'ai jamais eu de pogona donc c'est une supposition, et puis les pogonas ne sont pas franchement connus pour se cacher beaucoup alors a+ g3ck054. |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Petit détails réglés pour les différents Terras! Petites astuces ;) Jeu 03 Nov 2011, 17:45 | |
| Pas con le truc des passoires ... Merci pour les astuces mejdinho ! Par contre a vérifier quand même que le cerclage en plastique ne soit pas trop près de la source de chaleur. Au cas ou,il risqerait fort de fondre. |
|
| |
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| |
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Petit détails réglés pour les différents Terras! Petites astuces ;) Jeu 03 Nov 2011, 17:53 | |
| - mejdinho a écrit:
- Nan y a pas de plastique, tout en inox!
Oky alors c'est parfait ! Les passoires restent froide quand tu poses ta main dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit détails réglés pour les différents Terras! Petites astuces ;) Jeu 03 Nov 2011, 17:55 | |
| Oui et là la lampe marche depuis ce matin donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit détails réglés pour les différents Terras! Petites astuces ;) Jeu 03 Nov 2011, 17:56 | |
| Parfait |
|
| |
MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Petit détails réglés pour les différents Terras! Petites astuces ;) Jeu 03 Nov 2011, 18:30 | |
| ouhh suis trop fan de l'idée de la passoire!!! Bien joué |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Petit détails réglés pour les différents Terras! Petites astuces ;) Ven 04 Nov 2011, 09:56 | |
| - MILY94 a écrit:
- ouhh suis trop fan de l'idée de la passoire!!! Bien joué
En plus c'est plus esthétique que les protections "classiques"... bravo Mejdinho ! Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit détails réglés pour les différents Terras! Petites astuces ;) Ven 04 Nov 2011, 14:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit détails réglés pour les différents Terras! Petites astuces ;) | |
| |
|
| |
| Petit détails réglés pour les différents Terras! Petites astuces ;) | |
|