Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Cornimont 88 Vosges Emploi : technicien bureau d' etude Date d'inscription : 20/07/2011
Sujet: Petite question au sujet de mon chamaeleo calyptratus Mar 01 Nov 2011, 21:18
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous,
J' ai une petite question à vous poser concernant mon chamaeleo calyptratus:
Voilà, cela va faire deux semaines qu'il me creuse des trous partout dans le terra et qu'il ce plonge dedans il en ressort forcement plein de tourbe. ( lorsqu'il creuse les trous cela lui procure des point d'eau ). Je voulais savoir ce qu'il avait d' après vous exactement parce que la je ne sais pas trop quoi penser.
En ce qui concerne le terra hygrométrie au alentour de 70% ( pulvérisation toute au long de la journée ), température variant de 20-24° ( nuit/jour) et lampe 5.0 12H/jour. Pour ce qui est de l' environnement le terrarium est rempli de branchage et plantes vivantes en tout genre ( impossibilité de passer une main a l' intérieur. ) Pour le gros, il aura 1an dans très peu de temps.
Merci à vous pour vos réponses. Cordialement.
Auteur
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Petite question au sujet de mon chamaeleo calyptratus Jeu 03 Nov 2011, 09:37
C'est un caly, ça fait 50cm à l'âge adulte ! Moi je metterais 80-90cm de diamètre mais si tu peux plus...plus c'est grand mieux c'est !
Petite question au sujet de mon chamaeleo calyptratus