Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| HELP ! souci avec mon THERMOSTAT DIGITAL CONTROL ATC-300 marque Fauna Reptile | |
| | Auteur | Message |
---|
lesreptilesmefascinent Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: HELP ! souci avec mon THERMOSTAT DIGITAL CONTROL ATC-300 marque Fauna Reptile Ven 21 Oct 2011, 09:56 | |
| Bonjour le thermostat qui nous rendait service depuis deux ans ayant rendu l'âme, nous avons investi il y a 2 jours dans le Digital Controle ATC 300 de fauna reptile. le problème, et il est de taille, c'est que la notice est plus que succincte mais par contre totalement incompréhensible. J'ai cru avoir réussi à le programmer hier en mettant heure 0 8 et heure c 20 (par là j'ai compris heure de début et heure de fin) à 35°, correspondant à la température maximale à atteindre dans le terra le jour. Evidemment à 20 heures la température ne s'est pas mise à redescendre et nous avons du baisser la température du thermostat manuellement à 25, et puis la remonter ce matin à 35 pour la journée. Ce machin me prend le chou, mais vraiment. Quelqu'un saurait le faire fonctionner ? Le vendeur nous a dit qu'on pouvait programmer une température de jour et une autre de nuit, mais primo on sait pas comment faire, secondo la notice ne dit pas comment faire, et tercio on ne sait même pas s'il y a une horloge intégrée, pour reconnaître les heures de programmation. Bref, on est paumé, ce bazar en l'état ne sert à rien, et j'ai peur pour mon Draco. A vot' bon coeur. |
| | | lesreptilesmefascinent Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: apparemment Ven 21 Oct 2011, 10:43 | |
| c'est le même que le lucky reptile thermocontrolII, fauna reptile c'est une marque usine apparemment ..;
merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: HELP ! souci avec mon THERMOSTAT DIGITAL CONTROL ATC-300 marque Fauna Reptile Ven 21 Oct 2011, 20:52 | |
| Je ne connais pas ce produit mais en effet, il ressemble au ThermoControl de Lucky reptiles.
Regarde ce sujet sur le ThermoControl Pro II : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t4936-thermocontrol-pro-ii?highlight=thermocontrol |
| | | lesreptilesmefascinent Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Bonjour Sam 22 Oct 2011, 09:21 | |
| Bonjour
En fait j'y suis allée au culot et j'ai carrément appelé le service client de la boite qui fabrique ce produit. Le monsieur nous a rappelé et gentillement expliqué comment marche ce thermostat.
En fait il n'y a pas d'horloge, il est basique au possible puisque c'est juste une minuterie qui fait 12 - 12 par exemple. Il faut le mettre en route à l'heure qu'on souhaite qu'il démarre (8 h 30 par exemple) et régler pour qu'il s'arrête 12 heures plus tard (20 h 30 donc). En fait vu le terra que nous avons c'est largement suffisant, puisque la nuit les pierres restituent leur chaleur et que le terra est pas loin de notre poele à bois, la nuit on a 24-25 dans le terra, sans chauffage. On a la tapis au pire pour compenser.
Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ! souci avec mon THERMOSTAT DIGITAL CONTROL ATC-300 marque Fauna Reptile | |
| |
| | | | HELP ! souci avec mon THERMOSTAT DIGITAL CONTROL ATC-300 marque Fauna Reptile | |
|