Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Transporter le gecko aprés achat | |
| | Auteur | Message |
---|
Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Sevran Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Transporter le gecko aprés achat Mer 19 Oct 2011, 22:20 | |
| Bonsoir , alors aprés avoir amenager le terrarium , je vais allez enfin chercher mon gecko samedi a la ferme tropicale , j'aurais voulu une aide pour le transport Il y a t'il des personnes ayant acheter a la ferme tropicale? si oui , dans quoi vous les ont t-ils donner? Sachant que je rentre en RER , , j'aurais seulement un seul changement a gare du nord et ensuite arriver dans ma ville on viendra me chercher en voiture , quel precotion je pourrait prendre pour qu'il n'est pas froid? Merci d'avance et bonne soirée |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Transporter le gecko aprés achat Mer 19 Oct 2011, 23:17 | |
| si tu as une fauna box, une chaufferette dans un linge pas qu il se brule (je crois ca aime la chaleur ces bebettes), un linge au dessus de la fauna pour lui couper la vue, ca devrait le faire je pense a confirmer ______________________________________________________________________ |
| | | Dito Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Transporter le gecko aprés achat Jeu 20 Oct 2011, 01:27 | |
| Il va te le donner comme dans toute les animalerie dans une boite de grillons vide avec des trous pour respirer, et après pas besoin d'une source de chaleur transportable, il suffit que tu mette un peu de chauffage dans ta voiture pour pas qu'il attrape froid, surtout avec les températures que l'on commence a avoir . Le mieux c'est d'acheter les boites de transport (3euros) qui sont bien, avec de bonne aérations. |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Transporter le gecko aprés achat Jeu 20 Oct 2011, 01:57 | |
| Je conseille toujours une boîte en polystyrène pour le transport d'un animal "à sang froid" Et pas la peine d'y faire des aérations : on perdrait en efficacité dans l'isolation de la boîte. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Rom95130 Grand détenteur de la Pelleteuse d'Or
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Val D'oise (95130) Loisirs/Humeur : Basket , terrario Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Transporter le gecko aprés achat Jeu 20 Oct 2011, 08:47 | |
| Moi la boite je la met sous mon t shirt avec mon manteau par dessus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transporter le gecko aprés achat | |
| |
| | | | Transporter le gecko aprés achat | |
|