Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Larve de Cynops ensicauda ensicauda et un ennemi ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hwall Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : Aalter, Belgique Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Larve de Cynops ensicauda ensicauda et un ennemi ... Dim 21 Jan 2007, 14:31 | |
| Voice ce que jai trouve chez moi dans mon aquarium... et puis qq. chose a ne pas avoir dans le meme bac ... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Larve de Cynops ensicauda ensicauda et un ennemi ... Dim 21 Jan 2007, 14:54 | |
| Vire moi cette coch***erie d'insecte (mais la photo est jolie par contre ) Repro d'ensicauda en Belgique, il faudra qu'on fasse affaire un de ces quatres |
| | | Hwall Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : Aalter, Belgique Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Larve de Cynops ensicauda ensicauda et un ennemi ... Lun 22 Jan 2007, 21:53 | |
| Oui en effet c'est une larve d'Odonate, possiblement une larve d'Ischnura. Si ti veux voir des autres images sur des libellules ... car il sont le sujet de mes projets photo nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici une example |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Larve de Cynops ensicauda ensicauda et un ennemi ... Mar 23 Jan 2007, 09:29 | |
| ahlàlà... reptiles, amphibiens, insectes, toutes tes photos sont magnifiques Hwall!! merci encore de nous faire profiter de ces superbes images |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larve de Cynops ensicauda ensicauda et un ennemi ... | |
| |
| | | | Larve de Cynops ensicauda ensicauda et un ennemi ... | |
|