Nombre de messages : 7 Age : 24 Localisation : le sud Date d'inscription : 19/02/2015
Sujet: larve de cétoine Sam 21 Fév 2015, 10:57
Bonjour a toute et tous , j'aimerais savoir si je pouvais donner des larves de cétoine ( en complément des grillions ) a mes gecko léopard . Le diamètre des larves serai bien entendue plus petit que la tête du gecko pour éviter tout problème .
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: larve de cétoine Sam 21 Fév 2015, 11:09
l'argonien a écrit:
Bonjour a toute et tous , j'aimerais savoir si je pouvais donner des larves de cétoine ( en complément des grillions ) a mes gecko léopard . Le diamètre des larves serai bien entendue plus petit que la tête du gecko pour éviter tout problème .
j'en donne occasionnellement au pogona et au calyptratus mais je ne trouve que des "grosses", qui seront peut être un peu trop imposante pour tes geckos
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
l'argonien Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 24 Localisation : le sud Date d'inscription : 19/02/2015
Sujet: Re: larve de cétoine Sam 21 Fév 2015, 11:18