Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| detenteur de tapis exo terra | |
|
+3michele38 Neotokyo2030 radium35 7 participants | Auteur | Message |
---|
radium35 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: detenteur de tapis exo terra Sam 15 Oct 2011, 18:56 | |
| petite question a la con, peut-on laisser le film sur le tapis ou doit-on l'enlever pour chauffer ?! (je parle du film qu'il faut enlever pour qu'il devienne adhesif) |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: detenteur de tapis exo terra Sam 15 Oct 2011, 19:00 | |
| |
| | | radium35 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: detenteur de tapis exo terra Sam 15 Oct 2011, 19:09 | |
| Il n'y a avait pas autre chose en magasin, et la personne pour qui je demande ca, souhaite pouvoir le bouger |
| | | michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: detenteur de tapis exo terra Mar 18 Oct 2011, 08:39 | |
| pour ma part, je n'ai pas osé le laisser.... je me suis posé la question aussi! le problème c'est qu'ils ne sont pas facile à décoller après; lol |
| | | ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: detenteur de tapis exo terra Mar 18 Oct 2011, 11:37 | |
| Hello, moi pour ma part pour pouvoir le décoller sur l'ancien terra je l'ai collé sauf un petit coin alors pas de soucis pour le décoller. |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: detenteur de tapis exo terra Mar 18 Oct 2011, 13:47 | |
| Quand j'ai voulu décolle le mien (colle depuis 2 ans) après il ne marcher plus Par contre je suis pas sur que le film plastique tienne la chaleur.... A tenter mais vu le prix de ces chauffages.... |
| | | dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: detenteur de tapis exo terra Mar 18 Oct 2011, 14:11 | |
| je pance ausi que le film peu fondre |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: detenteur de tapis exo terra Mar 18 Oct 2011, 14:22 | |
| Un truc m'étonne tout le monde répond sans savoir la puissance du tapis a moins que j'ai zapper se détails. Perso j'ai un 7w de chez lucky reptile avec le même genre de "film" et même sans thermostat le "film" tien sans soucis. Si quelqu'un connais la matière du film ont sera tout de suite jusqu’à combien il peut tenir. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: detenteur de tapis exo terra Mar 18 Oct 2011, 15:29 | |
| |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: detenteur de tapis exo terra Mar 18 Oct 2011, 16:28 | |
| - Citation :
- La puissance ne joue que sur la Longueur ou Taille, pas sur la T° !
Ha autant pour moi alors, je pensai vraiment que cela joué sur la température. - Citation :
- Et c'est pour cela que j'ai dis de vérifier sur la notice !
Dans la mienne il n'est pas noter qu'il faut absolument en lever le film. Mais du coup si tout les tapis chauffe a la même puissance il n'y a aucun soucis puisque sa dépasse pas les 45 degrès, le film plastique ne fondra pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: detenteur de tapis exo terra | |
| |
| | | | detenteur de tapis exo terra | |
|