Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Tapis pour EM dans terra en bois | |
| | Auteur | Message |
---|
elvdieu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 24 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Tapis pour EM dans terra en bois Dim 16 Fév 2014, 14:15 | |
| comme splinf_muche pose la question le terrarium que je construit est en bois où je mets le tapis chauffant?? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | elvdieu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 24 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Tapis pour EM dans terra en bois Dim 16 Fév 2014, 19:40 | |
| Merci. Est ce que la plaque de bois trouée est obligatoire entre le substrat et le fond du terra? Car je n'ai pas vraiment penser a ceci(en fait mon cousin m'aide a faire le terra et m'a dit qu'on le mettrais sous le terra du coup je nais pas prévus la plaque de bois et jai commencer la pose de decorations cette après midi )voila Elvin |
| | | regius "CHEVALIER" Baltringue au féminin!
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Tapis pour EM dans terra en bois Dim 16 Fév 2014, 19:45 | |
| C'est mieux qu'il y aie une séparation entre ta bestiole et ton tapis pour limiter au maximum les risques de brûlures.
Si tu n'as pas prévu de planche, je te donne l'astuce que j'ai déjà donné ici et là et qui m'a été fourni par un éleveur. Tu prends un bout de linoléum le moins cher possible en maagasin (donc le moins épais) de la taille de la surface de ton terra et tu le poses entre le tapis et le substrat. Tu peux aussi aller voir les posts de Miraan qui a retenu cette solution mais avec un matériau imputrescible et surement plus adapté que le lino. |
| | | elvdieu Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Tapis pour EM dans terra en bois Dim 16 Fév 2014, 19:47 | |
| OK merci je vais me débrouiller pour en trouver cette semaine Elvin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis pour EM dans terra en bois | |
| |
| | | | Tapis pour EM dans terra en bois | |
|