| ma nouvelle pixy adspersus | |
|
+2Patrick de Tourcoing sylvain 6 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvain Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : essonne Emploi : rien Loisirs/Humeur : plein,ca depend ^^ Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: ma nouvelle pixy adspersus Lun 10 Oct 2011, 09:54 | |
| voila celle qui me reste que j avais acheté quand j avais tjrs l autre pour peut etre avoir un couple,celle ci je lui donne de temps en temps des morios mais patte et crochet coupé maintenant sans abuser et ca passe... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle pixy adspersus Lun 10 Oct 2011, 21:02 | |
| Elle a l'air en bonne santé. Tu aurais une photo du terrarium ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : essonne Emploi : rien Loisirs/Humeur : plein,ca depend ^^ Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle pixy adspersus Lun 10 Oct 2011, 21:08 | |
| c est pas un terra difinitif comme elle est encore petite ,c est juste une boite plastique de 35x30x18 environ ! pour l instant ca va a par un coup de stress a force de changer de boite 2 ou 3 fois quand je l ai eu,mais la c est bon déjà des petits souriceaux ca passe |
|
| |
GRABibus Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 539 Age : 57 Localisation : Yvelines (78) Emploi : Cadre commercial Loisirs/Humeur : terrario, ciné, restos, overclocking, PC gaming, la famille et la farniente ! Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle pixy adspersus Lun 10 Oct 2011, 21:29 | |
| Elle est mimie.
Tu comptes la mettre dans quelle taille de terra quand elle sera ne serait ce que subadulte ?
Moi aussi je suis super motivé par une Pyxie, sachant qu'il faut un terra de 1m de long et 50cm de large pour une maintenance correcte. |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle pixy adspersus Lun 10 Oct 2011, 21:44 | |
| elle est mignonne je trouve cette espèce plutôt cool, elle bouffe tout se qui bouge xD pire que la cerato je crois lol |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 57 Localisation : Yvelines (78) Emploi : Cadre commercial Loisirs/Humeur : terrario, ciné, restos, overclocking, PC gaming, la famille et la farniente ! Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle pixy adspersus Lun 10 Oct 2011, 21:45 | |
| - Hugo (06) a écrit:
- elle est mignonne
je trouve cette espèce plutôt cool, elle bouffe tout se qui bouge xD pire que la cerato je crois lol C'est surtout plus actif qu'une Cerato et oui, je pense que c'est bien plus agressif et vorace. |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle pixy adspersus Lun 10 Oct 2011, 21:47 | |
| ouais aussi ^^' et niveau taille après c'est pas pareil lol il me semble que sa fait 2kgs pour les plus grosses en terrarium ^^' donc mieux vaut ne pas laisser trainer ses doigts :p |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle pixy adspersus Lun 10 Oct 2011, 21:56 | |
| Jolie petite |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle pixy adspersus Lun 10 Oct 2011, 22:05 | |
| bas je verrais si c est un mal ou une femelle pour la taille du terra,pour les proies c est vorace et ca chasse contrairement au cerato,ca peut être sélectif parfois,ca a aussi des phase ou ca n a pas envie de manger si c est repu,mais oui c est plus actif que cerato ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle pixy adspersus Lun 10 Oct 2011, 22:21 | |
| Ton edulis tu l'as eue où ?
Quelle taille faisait elle lors de ton acqusition ?
Je préfèrerais une edulis à une adspersus. Le problème c'est qu'il semble que les élevages soient très rares et qu'on ait donc que des subadultes ou adultes chez à la FT ou autre. Je préfèrerais démarrer avec une juv. |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle pixy adspersus Lun 10 Oct 2011, 22:40 | |
| a la ferme tropicale pour pas changer ^^ pour la edulis,il en avais 2 dont une grosse peut être un mâle il m ont dis,la elle dors depuis 5 jours que je lai j essayerais de la nourrir la semaine prochaine...mais elel est déjà balèze ! comme j avais deja un bb adspersus j ai pris une grosse pour la edulis ! |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle pixy adspersus Jeu 13 Oct 2011, 11:30 | |
| par contre j ai testé les vers de terreau pour la pyxi,c est un peu de la daube ^^ elle les loupe 4 fois sur 5 ,elle aime pas trop la texture en plus ta de la terre qui ce colle au corps rapidement ,donc pas top ! |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle pixy adspersus Jeu 13 Oct 2011, 21:19 | |
| Donne lui quand elle est dans son bac à eau. |
|
| |
Vael Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle pixy adspersus Ven 14 Oct 2011, 09:59 | |
| - sylvain a écrit:
- ...elle aime pas trop la texture en plus ta de la terre qui ce colle au corps rapidement ,donc pas top !
Une Pyxie qui fait sa mijorée ?!.. Ils vendent vraiment de drôles d'oiseaux à la FT. |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle pixy adspersus Ven 14 Oct 2011, 13:44 | |
| affamée elle mangerais n importe quoi même du jambon lol mais bon comme je la nourris régulièrement elle devient sélective elle ce dis peut etre ,j ai un peu de réserve,pas la peine que je m embête avec ce truc degeu ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle pixy adspersus | |
| |
|
| |
| ma nouvelle pixy adspersus | |
|