| et voila une nouvelle pixycephalus adspersus ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvain Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : essonne Emploi : rien Loisirs/Humeur : plein,ca depend ^^ Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: et voila une nouvelle pixycephalus adspersus ^^ Sam 06 Juil 2013, 16:30 | |
| partis a la ferme tropicale pour des grillon,rosé,j ai pas pu m empêcher d aller voir les pixy qu il leur restais,une très grosse a 59 e et deux petites ,une qui avais l air pas top top et celle la une agressive,des qu elle me voyais elle n arrêtais pas de sauter dans ça boite,et j ai encore craqué ! ^^ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : essonne Emploi : rien Loisirs/Humeur : plein,ca depend ^^ Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: et voila une nouvelle pixycephalus adspersus ^^ Sam 06 Juil 2013, 19:23 | |
| la dernière fois je mettais retenu ,mais bon la nan ^^ par contre la grosse qui reste (a la ferme trop ) si c est bien une pixy ça dois être un mâle pour ceux que ça intéresserais ! |
|
| |
GRABibus Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 539 Age : 57 Localisation : Yvelines (78) Emploi : Cadre commercial Loisirs/Humeur : terrario, ciné, restos, overclocking, PC gaming, la famille et la farniente ! Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: et voila une nouvelle pixycephalus adspersus ^^ Lun 08 Juil 2013, 20:34 | |
| C'est marrant parce que j'y étais samedi aussi entre 10h30 et 12h00. J'avais repéré aussi ces deux mini pyxies. Par contre la grosse ressemble plus à une edulis. |
|
| |
| Sujet: Re: et voila une nouvelle pixycephalus adspersus ^^ Lun 08 Juil 2013, 20:41 | |
| lol moi j ai été vers 14 h j ai pris la plus grosse des petites ^^,elle est plus calme la ,je pense elle etais affamée . t a vu la grosse,oué je la trouve bizard pour une adspersus ! |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: adperdus Mar 09 Juil 2013, 00:40 | |
| JE t'invite vivement à envisager la repro dans les années qui viennent ce serait super intéressant chez cette espèce ! Vu que tu as maintenant 3 spécimens. |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 57 Localisation : Yvelines (78) Emploi : Cadre commercial Loisirs/Humeur : terrario, ciné, restos, overclocking, PC gaming, la famille et la farniente ! Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: et voila une nouvelle pixycephalus adspersus ^^ Mar 09 Juil 2013, 01:00 | |
| - lito a écrit:
- JE t'invite vivement à envisager la repro dans les années qui viennent ce serait super intéressant chez cette espèce ! Vu que tu as maintenant 3 spécimens.
Mais pour ça il faudrait que Sylvain leur fasse une période sèche de plusieurs mois |
|
| |
| Sujet: Re: et voila une nouvelle pixycephalus adspersus ^^ Mar 09 Juil 2013, 07:49 | |
| c est trop galère la repro,c est compliqué,faut un terra énorme en plus !et je sais pas du tout comment procéder ^^ fraudais une fiche de repro |
|
| |
| Sujet: Re: et voila une nouvelle pixycephalus adspersus ^^ Mer 10 Juil 2013, 17:53 | |
| elle a repris des formes,quand je l ai eu elle etais vraiment pas grosse,je me demande si le faite de les garder longtemps sans trop les nourrir retarde pas leur croissance ! |
|
| |
| Sujet: Re: et voila une nouvelle pixycephalus adspersus ^^ Jeu 11 Juil 2013, 18:56 | |
| Il faut les nourrir au moins tous les 2 jours quand elles sont petites comme cela. |
|
| |
| Sujet: Re: et voila une nouvelle pixycephalus adspersus ^^ Jeu 11 Juil 2013, 18:59 | |
| oué donc a la FT ca dois être 1 fois pas semaine et comme je sais pas depuis combien de temps il l avais ^^ je verrais bien si elle fais la meme taille que les autre ou pas,je chauffe un peu plus pour celle la ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: et voila une nouvelle pixycephalus adspersus ^^ Dim 28 Juil 2013, 18:41 | |
| Très belle Pyxie ! ça m'a tout l'air d'une belle petite femelle |
|
| |
| Sujet: Re: et voila une nouvelle pixycephalus adspersus ^^ Dim 28 Juil 2013, 18:51 | |
| oué on verra bien ça m en fera deux ! dans 1 moi je mettrais des nouvelles photo ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: et voila une nouvelle pixycephalus adspersus ^^ Lun 04 Nov 2013, 09:51 | |
| et bien encore une femelle ^^ je me demande si on peu pas faire cohabiter deux femelles dans un grand terra ,c est peut être pas territoriale comme les mâles et bien nourris et de même taille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voila une nouvelle pixycephalus adspersus ^^ | |
| |
|
| |
| et voila une nouvelle pixycephalus adspersus ^^ | |
|